TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La mort du serveur 7 ?

5 participants
AuteurMessage
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

La mort du serveur 7 ? Empty
MessageSujet: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

Actuellement, nous ne sommes plus que 11 TTF sur le serveur 7 (les irréductibles) et je pense que c'est la fin de notre équipe sur ce serveur. Il serait donc temps de voir pour une dissolution de notre alliance (si tout les 11 sont d'accord) afin de pouvoir rejoindre d'autres alliances ayant plus de chances de progresser que nous. Si cela arrive, il serait tout de même cool de mettre dans son profil "membre TTF" comme cela si un de nous gagne le serveur, nous serons tous représentés.
Maintenant, j'attends de voir ce que vous en pensez sur le fait de dissoudre l'alliance serveur 7.
Loïc.
PS : bien sûr un PNA serait de rigueur entre "membre TTF".
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

dissoudre l'alliance... si il y a une dissolution de 2 grammes de cuivre dans une solution de de la team TTF je pense que je quitterai le serveur
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

A la base je suis venu sur le 7 étant donné qu les TFF cherchaient un peu plus de monde, aprés j'aime franchement pas les romain trop lent trop chére ... (c'est bon que sur un speed cette nation) mais je m'accroche car il reste des TTF si la team doit etre dissoute nul doute que le compte va dire adieu ...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

je pense que cette décision reviens a avalone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:44

Je trouve dommage de tout stoppé sur le S7 alors que nous étions bien parti.
Pour ma part malgrés le nombre de demande que j'ai eu de grosse alliance,je suis un TTF sur le S7 et je le resterais
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

Avalone risque d'avoir du mal a faire un choix, me semble qu'il a était bloquer sur le 7, un co-gestionnaire qui a faite une bourde ...

De plus la on peu pas dire que ça bouge sur le S7 tjs les 4 mm dans les rapports de combat off Crying or Very sad y'avais mm encore des rapport de la veille quand je me suis connecté en début de journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

le co gestionnaire c'etait moi
et la bourde ce n'est pas moi qui l'ai faite

c'est simplement un voisin qui a contacté son ami le modérateur en chef

donc on peut rien faire, oui c'est de l'abus de pouvoir, mais on ne peut rien faire

et NON je ne fait pas de bourde , moi
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:24

pleur pas polaire ca peu arriver a tout le monde Wink et le coup du modérateur faut voir ca avec les superieur de travian si il la contacter ya's des trace du message ensuite si leur base de donné est bien faite on retrouve le/les message en 5 mn mais la on s'ecarte du sujet Razz
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:39

de toute facon ,ava n avait qu a regarder ce que son village devenait ,c est de sa faute a lui seulement ,demandes a babar56 si il as eu besoin de cogestion a ce moment la!!!!!! lol!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

Tien un fuyard lui au moins il pas quitter la team de peur de ce faire frigorifier Wink

Vien de parler a ava, il avais pas l'air au courant pour cette petite histoire il va voir pour contacter un responsable de travian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort du serveur 7 ?   La mort du serveur 7 ? Icon_minitime

La mort du serveur 7 ?
Page 1 sur 1