| La mort du serveur 7 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: La mort du serveur 7 ? Mar 4 Mar - 18:53 | |
| Actuellement, nous ne sommes plus que 11 TTF sur le serveur 7 (les irréductibles) et je pense que c'est la fin de notre équipe sur ce serveur. Il serait donc temps de voir pour une dissolution de notre alliance (si tout les 11 sont d'accord) afin de pouvoir rejoindre d'autres alliances ayant plus de chances de progresser que nous. Si cela arrive, il serait tout de même cool de mettre dans son profil "membre TTF" comme cela si un de nous gagne le serveur, nous serons tous représentés. Maintenant, j'attends de voir ce que vous en pensez sur le fait de dissoudre l'alliance serveur 7. Loïc. PS : bien sûr un PNA serait de rigueur entre "membre TTF". | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Mar 4 Mar - 18:57 | |
| dissoudre l'alliance... si il y a une dissolution de 2 grammes de cuivre dans une solution de de la team TTF je pense que je quitterai le serveur | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Mar 4 Mar - 19:05 | |
| A la base je suis venu sur le 7 étant donné qu les TFF cherchaient un peu plus de monde, aprés j'aime franchement pas les romain trop lent trop chére ... (c'est bon que sur un speed cette nation) mais je m'accroche car il reste des TTF si la team doit etre dissoute nul doute que le compte va dire adieu ... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Mar 4 Mar - 20:51 | |
| je pense que cette décision reviens a avalone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Mer 5 Mar - 2:44 | |
| Je trouve dommage de tout stoppé sur le S7 alors que nous étions bien parti. Pour ma part malgrés le nombre de demande que j'ai eu de grosse alliance,je suis un TTF sur le S7 et je le resterais |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Jeu 6 Mar - 19:54 | |
| Avalone risque d'avoir du mal a faire un choix, me semble qu'il a était bloquer sur le 7, un co-gestionnaire qui a faite une bourde ... De plus la on peu pas dire que ça bouge sur le S7 tjs les 4 mm dans les rapports de combat off y'avais mm encore des rapport de la veille quand je me suis connecté en début de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| le co gestionnaire c'etait moi et la bourde ce n'est pas moi qui l'ai faite
c'est simplement un voisin qui a contacté son ami le modérateur en chef
donc on peut rien faire, oui c'est de l'abus de pouvoir, mais on ne peut rien faire
et NON je ne fait pas de bourde , moi |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Jeu 6 Mar - 23:24 | |
| pleur pas polaire ca peu arriver a tout le monde et le coup du modérateur faut voir ca avec les superieur de travian si il la contacter ya's des trace du message ensuite si leur base de donné est bien faite on retrouve le/les message en 5 mn mais la on s'ecarte du sujet | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Ven 7 Mar - 0:39 | |
| de toute facon ,ava n avait qu a regarder ce que son village devenait ,c est de sa faute a lui seulement ,demandes a babar56 si il as eu besoin de cogestion a ce moment la!!!!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? Ven 7 Mar - 19:14 | |
| Tien un fuyard lui au moins il pas quitter la team de peur de ce faire frigorifier Vien de parler a ava, il avais pas l'air au courant pour cette petite histoire il va voir pour contacter un responsable de travian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort du serveur 7 ? | |
| |
|
| |
| La mort du serveur 7 ? | |
|