Jai pris le serveur 3 !! il a débuté ce matin, je l'es prit en milieu d'aprem ^_^ jsuis deja 49x :p A TOUS LES TTF qui veulent refaire l'alliance las bas, je suis au sud est !! (-69/5) Warren ^_^je compte bien réster et me dévellopppper!! xD Venez me rejoindre pendant qu'il n'y aura qu'un léger retard!!
Je cherche aussi un co-gestionnaire pour mo compte s2 pris en retard de 1semaine et demis... 247 de pop gaulois résidence 9 bientot 10 avec un 15c a3 cases de moi ...donc si sa intéresse quelqu'un ^_^ me contacter IG svp( sur le s5 biensur^^) en attendant je le continu mais je ne met plus de codes.
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mer 2 Juil - 21:55
Moi NO Pseudo: Delta
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mer 2 Juil - 23:06
Je préfère me concentrer sur un seul serveur déjà qu'en ce moment j'ai besoin d'un cogestionnaire ...
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mer 2 Juil - 23:26
sauron t'es pas loin demoi mon salop, j'ai un 9c juste a coté moi :p fin 2 mais bon 0 oasis cere !! faudrait ce faire une tite alli tous ensemble si on peux refaire les TTF ^_^
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Jeu 3 Juil - 21:08
JE SUIS DANS LA TEAM NUMBER 1 a tous et toutes les TTF qui sont au NORD OUEST et qui veulent une alli PM Warren IG ...
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Ven 4 Juil - 0:20
Moi perso je rentre pas dans une ally tout de suite deja j'ai pas d'ambassade et puis je suis en train de faire des légio ca coute cher donc j'economise^^
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Dim 6 Juil - 18:43
j'ai monté un romain aussi ... il est super bien placé, je pourrais te le filer si tu veux ya un 15c+ une oasis50% cécé a coté (map au dessus de moi) Donc si tu le veux je te demanderais juste un truc... de me co-gestionner mon 1er compte pendant mes vacances!!
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Dim 6 Juil - 18:50
Tu fais du multi-compte ? Pas bien ça !
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008