| oui chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oui chef Dim 2 Mar - 21:57 | |
| Hello, quelqu'un a-t-il déjà pris un village chez vous ? J'ai créé un malheureux chef et je ne peux en creer plus... normal, ou j'ai fait le bozo ?
Bonne fin de week-end les TTF |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: oui chef Dim 2 Mar - 21:59 | |
| Oui, des prises de villages ont déja été faites par les TTF.
Tu ne peux créer qu'UN chef pour UNE académie niveau 20 ... du moins, d'après ce que j'ai compris ^^'
Bonne fin de week-end à vous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 0:14 | |
| Enfer et damnation Je vais mettre une semaine pour prendre ce village de.... Merci pour l'info. Je vous tiens au courant dans l'année |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 0:16 | |
| Comme tu dis ... cheeeer pour monter la residence !!! =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 0:45 | |
| Tu es sur de ce que tu dis Nomi ? Je croyais que c'était deux chef pour une résidence niveau 20 et 3 pour un palais niveau 20. Dans la version deux, je me souviens en avoir eu deux sur mon VP. Forcément, la prise fut plus rapide... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 1:19 | |
| Bah, j'te dirais ca dans quelques jours, ma résidence etant niveau 18 ... j'ai plus qu'a attendre les ressources pour vous dire ca =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 1:34 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Bah, j'te dirais ca dans quelques jours, ma résidence etant niveau 18 ... j'ai plus qu'a attendre les ressources pour vous dire ca =p
Un chef par slot... Donc 2 chefs possibles avec une résidence 20 dont aucun slot n'a été utilisé. Donc 3 chefs possibles avec un palais 20 dont aucun slot n'a été utilisé. En general, les gens utilisent le 1er slot pour coloniser, donc 1 seul chef possible sur une résidence et 2 sur un palais. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 2:18 | |
| - Doum a écrit:
- Enfer et damnation
Je vais mettre une semaine pour prendre ce village de....
Merci pour l'info. Je vous tiens au courant dans l'année tu peut faire hotel de ville niveau 10 et tu fait quelque fêtes ca améliore pas mal la diminution d'approbation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Lun 3 Mar - 23:14 | |
| Pour les chefs je confirme. Je vais faire attention à ce param dans mes prochains villages je sais, mais dans mon village survitaminé, j'ai du faire des coupes dans le paysage, il n'y a que des silos et des dépôts pour y assouvir ma démagogique soif de puissance Conclusion une fois mon aca détruit.. Je me suis dit tiens je vais faire un Hotel... Je suis le roi boulet. Disons que mon chef après avoir fait les allez retour sera svelte... non pas celte ! J'essaye de faire un autre chef en haut ou j'ai là un hôtel de ville et une trottinette à moteur. Je vous tiens au courant. Ça sera la première prise de notre alliance ou pas... Il est temps de démanger plus vite si comme écris sur notre forum les LPO arrivent. nous nous battrons,... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: oui chef Mar 4 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Sam 8 Mar - 16:07 | |
| Hello, un joueur vieux de la vielle m'a dit qu'une technique consitait à construire sur les nouveaux villages un palais faire 3 chefs et détruire le palais ! et ainsi de suite pour se faire une réserve de chef. vu le coup pour monter ce palais de m....à mon humble avis c'est faisable à partir du 10e village Mais c'est intérressant lorsque l'on veut se faire une mini armé de chef parce qu'avec 3 chefs prendre un village c'est yaka! wabon l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Mer 12 Mar - 20:54 | |
| Voilà, le village est pris... Par contre le % d'appro est à 0 il remonte tous seul comme un grand ? Ou je dois faire un strip-tease ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: oui chef Mer 12 Mar - 20:58 | |
| Le strip-tease, le strip-tease !!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Mer 12 Mar - 21:45 | |
| 2 point par heure normalement. Ca augmente si tu fais une résidence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Jeu 13 Mar - 15:08 | |
| Merci. Ca ouvre quelque possibilité pour reprendre un de ses villages perdus ou prendre un village fraichement conquis par une petite alliance |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: oui chef Jeu 13 Mar - 16:37 | |
| c'est vrai xD a surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oui chef Ven 14 Mar - 2:21 | |
| pour l'histoire des palais c'est vrai, ça marche ! pour les chefs dés que la recherche a été faite (et toutes les autres aussi) l'académie n'est plus nécessaire; c'est à ce moment là quelle peut être détruite même si les chefs meurent on saura les refaire dans le palais ou la résidence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui chef | |
| |
|
| |
| oui chef | |
|