| chef des ADT c'est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: chef des ADT c'est qui? Mer 17 Sep - 15:30 | |
| Vine de tombé sur des rapport du genre etrange un ADT (ECT_WARRIOR) qui attque un TTF (Koandaup) malgré le PT j'ai pris les devant pour concater cette ADT mais le chef des ADT c'est qui? il serait peu etre bon qu'il rapelle a ses membre la présence d'un PT ... En plus cette ADT a exploser environ 1k de preto qui auraient été bienvenu sur les merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Mer 17 Sep - 16:18 | |
| Oui j'ai vu sa et je comprend pas Il serait bien qu'il rembourse l'ensemble des troupes qu'il a tuer ainsi que les ressources piller parce que bon Le chef est Orion si je me trompe pas |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Mer 17 Sep - 20:58 | |
| Voila là reponse de ECT suite au assaut
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte malgré mes nombreuses requettes envers les Maitres des jeux aucunes réponses et c'est la fin du serveur j'ai aussi perdu toutes mes troupes donc .... je n'ai plus de ressources, voila Bon jeu et bonne soirée | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Mer 17 Sep - 23:11 | |
| converse entre moi est orion
Je doute de sa version ! Je n'ai pas le pouvoir de l'éjecter de l'alliance . Dommage ! Mais crois-moi , j'ai consulté le forum et il y a des preuves qui ne font aucuns doutes sur ses intentions . ____________ avalone a écrit:
Pour l'heur il n'est pas question d'assaut de plus ECT ma repondu voici sa reponse :
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte malgré mes nombreuses requettes envers les Maitres des jeux aucunes réponses et c'est la fin du serveur j'ai aussi perdu toutes mes troupes donc .... je n'ai plus de ressources, voila Bon jeu et bonne soirée
Apres c'est peu etre possible donc pour l'heur pas d'assaut en vue chez nous on va voir si il recup son compte ____________ orion a écrit:
Bonsoir avalone .
Je suis aussi surpris que toi de voir des attaques de mon Alliance trahir nos pactes de paix . Saches que je ne tolère pas ces actes et suis dégoûté de voir comment certains joueurs agissent dans le jeu . Des actes de mercenaires !!!
Je te tiens au courant si des informations au sein de l'AdT pourrait t'être utile dans ses attaques . Suis toujours un des tes alliés même si au pire des cas je quitte l'alliance . ____________ avalone a écrit:
Bonjour
je ne sais pas est votre chef d’ally donc je vous contacte vous.
Aujourd'hui nous avons ut la désagréable surprise de voir des assaut multiple d'un de vos membre (ECT_WARRIOR) sur un des notre (Koandaup), d'ailleurs en relisant les rapport un assaut de plus est a rajouter a la liste (environ 1h). Je tien a vous rappelez le PT qui uni nos 2 alliance de notre coter nous l'avons respecter depuis signature (en attaquant des PRIMERA, qui au passage on delete leur compte, par exemple) de plus il me semble que certain des membre TTF et ADT entretienne de bonne relation. Je tien a rajouter que ce membre attaque avec des preto qui auraient pu être mieux utiliser comme une protection de merveille par exemple (vous faite aussi partie de la coalition du nord)
Merci de rappeler votre membre a l'ordre sinon nous risquerons de prendre des mesure a son encontre ...
PS : je me suis aussi permis de contacter se membre pour avoir une explication aucune réponse de sa par a cette heur.
Bon jeu
de pluc ECT semble avoir une grief contre Koandaup
Edit 00:00 : je vien helas de voir 2 autre rapport d'assaut j'ai expedier un dernier message a ECT_WARRIOR dont voici une copie
Bonsoir
Encore 2 assaut cette nuit, si votre compte c'est fait "pirater" comme vous le prétendez je vous conseil de changer très vite votre passe dans l’option prévu a cette effet dans votre profile et ne venez pas me dire que le hacker là déjà changer car dans ce cas vous ne pourriez pas répondre … Si demain je voie encore votre nom dans nos rapport de combat attendez vous a des représailles assez rapidement.
Votre alliance a était prévenu j'ai personnellement contacter votre ambassadeur (orion) a ce sujet et il pas d’opposition a nos représailles a votre encontre.
bon jeu
Tout est dit dans ce message si il ne rectifi pas le tire pour ma par je bouge, j'ai aussi demander a orion de prevenir que seul ECT sera viser. Maintenant il faut voir quelle autre TTF serait motivé pour une action de represaille. Certain peuvent me trouver agresif mais il me semble que nous avons tjs defendu les notre d'une façon ou d'une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Jeu 18 Sep - 2:35 | |
| Mouai j'ai comme meme un doute car pendant ce temps la ,il en profite pas mal |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Ven 19 Sep - 22:43 | |
| JE DIT FOUTAGE DE guele bon perso je m'archarne sur lui je vais le rasé et lui prendre ces villages rien a ciré allié ou pas sinon je le balance au modo et il se fera bloquer.
Ptdr allé Xp ... à la prochaine ____________ Koandaup a écrit:
fait ce que tu veux toi ____________ ECT_WARRIOR a écrit:
Bonsoir,
Arrête tes menaces c'est pitoyable ... Si tu veux que je continue le travail dit le moi =) allé bon jeu et bonne soirée !
La fin du serveur approche /kiss
Ect_warrior ____________ Koandaup a écrit:
bienvue tu a profité de mon absence maintenant a ton tour de prendre cher. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Ven 19 Sep - 22:54 | |
| Pour ma part il etait prévenu, je doit d'abord fair un detour chez quelqu'un, quoi que suis a se message risque de passer directe chez lui ... vais reflechir a sa durant la nuit Edit : j'ai contacté marivaudage et farfadet08 2 voisin directe de ECT pour les invité a passer apres moi pour lui finir un village des que celui si n'as plus aucun champs et silo (1 seul passage si y'as pas 50k de def ) car vue la distance a dos de cata | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Sam 20 Sep - 18:40 | |
| =) moi je fait mes catas et mes troupes pour le réduire a néan, je vais surement lui prendre par la suite un ou 2 village pour lui rappeler que moi aussi je peux joué au con mais quand lui sera la et non absent comme je l'étais... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Sam 20 Sep - 19:16 | |
| Pour info mes cata sont en route - 1er impacte dans 10h - 2eme impacte dans 11h - 3eme impacte dans 19h (assez loin le 15C ) J'ai ciblé 1 village et fake 4 autre vue les distance aime pas les surprise batiment ciblé : - ferme x6 - BP - Marché - Silos Comment dit plus haut j'ai contacté marivaudage et farfadet08 des voisin de ECT pour les invité a passer apres moi pour finir le village a coup de cata. Le village en question c'est "II. Tanger (-85|152)" evité de le ciblé si vous etes pas a coter sa pourai faire echouer mes fake | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? Lun 22 Sep - 18:29 | |
| Prochaine cible de mes cata "III. Casablanca (-84|153)" (avec les fake de rigueur vue la distance), cette fois j'aurai une série de cata en moins donc le BP et silo devraient être encore debout apres mon passage les Bâtiment ciblé : - ferme x6 - BP - Silo Comme pour le village précédent merci d'évité tout attaque sur se village tps que mes cata sont pas arriver j'aime pas les surprise Pour info j'aurai du recevoir "des rapport de combat" comme quoi Koandaup aurai frappé le 1er quand PT signé, rapport qui ne sont pas venu bien sur, ECT ne répondant pas a cette personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef des ADT c'est qui? | |
| |
|
| |
| chef des ADT c'est qui? | |
|