Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Mer 5 Mar - 20:40
AVANT DE DEPOUILLER CE CHER CHTI J AIMERAIS SAVOIR CE QUI LUI ARRIVE CAR SI ON PASSE AU ROUGE UNE FOIS DANS L ANNEE.ET QU ON SE FAIT VIRER COMME CA BIN NO COMMENTS!!!!!!!
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 14:38
cht!i est de retour.
Cessez les attaques (si vous le pouvez encore). Je vous si il veut réintégrer la team ou non? Cela se fera bien sur par un vote.
Nomi.
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 14:45
Il y a aussi Sendix qui ne se conecte que très rarement et counterkiller qui vient d'avoir un bébé ( enfin c'est pas lui qui a eu un bébé, c'est sa copine ). Je vais voir avec ces 2 la ce qu'ils comptent faire
choco V!P
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 20:10
au pays de warmock on voie des chose étrange des fois
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 20:26
J'ai contacté sendix, il en a marre de travian donc il est viré de l'alliance et ca lui convient tout à fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 21:44
Je suis d'accord avec vous concernant les abscences injustifiées, j'ai le même problème dans mon alliance sur le serveur 8. Les gars se reposent sur les lauriers de l'ally et ce n'est pas ainsi que l'ally évolue. Je sais que je viens d'arriver chez vous mais autant commencer dès aujourd'hui à communiquer!!
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 21:45
Je suis d'accord avec vous concernant les abscences injustifiées, j'ai le même problème dans mon alliance sur le serveur 8. Les gars se reposent sur les lauriers de l'ally et ce n'est pas ainsi que l'ally évolue. Je sais que je viens d'arriver chez vous mais autant commencer dès aujourd'hui à communiquer!!
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 21:47
Je comprend pas pourquoi mon message est écrit 2 fois!! Je galère encore pour communiquer sur le fofo, désolée!!
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 21:47
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Dim 9 Mar - 21:55
Non même trois foi^^ pas grave tu peu les suprié
choco V!P