TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge

+3
choco
NomiNoma
Socar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Empty
MessageSujet: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Je tien juste a signaler comme le titre l'indique que y'as de la pastille jaune dans l'air et y'as surtout un jolie rouge bien voyant, on voie que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

et en meme temps ce sont les vacances alors wait and see
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

mais comme marquer sur le réglement un cogestionnaire ca existe Wink sinon ca va etre quoi durant les vacances d'été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Pastil grise lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Un message à été envoyé à chti dans la matinée. Si pas de réponses dans les 24 heures, exclusion.

Pour ce qui est des points jaunes, faut attendre qu'ils deviennent rouges pour agir =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:39

La c'est la débandade!!!!3 POINT ROUGE comme l'a dit socar la cogestion sa existe ou meme prevenir de l'absence
Faut remédier a sa!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

en lisant le reglement de l'alliance on trouve:

"Toute absence doit être signalée sur le forum. Le joueur devra alors se trouver un co-gestionaire. Dès le deuxieme jour de pastille jaune, le chef envoie un message, s'il n'est pas lu dans les 24 heures, c'est le renvoi de la team"

bon on vire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

Ba moi je ne prend pas ce genre de décision!!!Au haut de l'alliance de désider!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:33

D'ailleur dans l'ally sur le S5 qui a des droit? a par avalone je ne sais pas pour les autre avec vos super titre Wink
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:48

question: y'en a qui sont toujours en vacances ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

oui les parisein !!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

J'viens de renvoyer chti.

J'attends pour counter.
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49

on attend encore, pas mal de personnes ont les droits sur le serv5. Mais je garde les noms ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

Je dois attendre combien de temps avant de pouvoir piller Chti car il dois en avoir des ressources^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

il faut pas s'inquiéter le seul droit que je dispose comme plusieurs de l'alliance
est de la quitter avis au amateur
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Comme le règlement de travian le stipule tu doit attendre 48h pour attquer un ancien si tu attaque avant et que tu te fait attraper dans le meilleur des cas on te supprime tout ce que tu a récupe, amélioré, construit ... après le/les raid dans le pire t'es bloquer Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:40

Eviter de piller les membres juste après leur evinction de la team car, si nous avons un recontact d'eux dans les jours à venir, nous pouvons les reprendre sans passer par un vote.

Mauvaise idée que de cliquer sur "Quitter cette alliance" oiseaux =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

je voulais démontrer que si j'avais un droit dans l'alliance le seul est de quitter
pour répondre à une question qui demande qui a des droits
donc c'était juste pour mettre les choses à leur place et que ce n'est pas parce- qu' on
se trouve à la tête pour la pop " les gros comme ils disent " que j'ai un pouvoir
quelconque de décision
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

si chti ne joue plus faut lui piquer son 15C
avis a ceux qui ont des chefs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

c'est un peu dur, pour chti, mais j''accepte la decision

ca tombe chti a des soucis, des problemes de connexion, des soucis conjugaux ou autres, ou tout simplement il est en vacances

ca tombe il est opéré et ne peut pas se connecter, vous ne pensez meme pas a lui,
comme des rapaces vous ne pensez qu'a son c15....

ouais, dur dur pour chti, en tout cas, j'espere qu'il n'y a rien de grave, et qu'il reviendra rapidement
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

POLAIRE a écrit:

vous ne pensez meme pas a lui,
comme des rapaces vous ne pensez qu'a son c15....

Rectification JE ne pense qu'a son 15C , personne d'autre que moi n'en a parlé.Si c'est pas nous c'est quelqu'un d'autre qui va le prendre...

Pour ce qui est du fait qu'on ne pense pas a lui je signale qu'on a pas pensé aux autres qui on eu des pastille et qu'on a viré sans état d'âme...

Les problème qu'il pourrai avoir et dans le cas ou il ne pourrai pas prévenir (cela n'inclus pas les vacances ) : ca serai triste , on n'y pourrait rien et lui non plus mais c'est pas le cas le plus probable ! Et puis franchement tu ne pensais pas aux autres qu'on a viré ...

alors je conçois que tu aimais bien chti mais vu sa progression et son implication le plus probable (pour moi ) c'est qu'il ne s'interesse plus trop a travian...

Pour les pastille on avait convenue de la procédure comme tu dis : "ca tombe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

dans le fond, tu as raison
et je prendrais son c15 dans 48 heures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

oki
Si y'a un autre village a prendre je suis la j'ai un chef^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:46

sauron, si tu as deja un chef, prend le village c15 de chti, je te le laisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:19

Non non je l'ai bientot mais si tu veux le prendre,prend le il est plus pres de toi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge   Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge Icon_minitime

Plusieur pastille jeune et surtout 1 rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant