| Abandonner une oasis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abandonner une oasis Mer 11 Juin - 22:21 | |
| Est-ce possible d'abandonner une oasis pour en prendre une plus intéressante après |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Mer 11 Juin - 22:24 | |
| Oui selectionne le manoir du heros du village au quelle et rataché l'oasis et ensuite et apres clic sur "Terre(s)"
Par contre si ton manoir n'ai pas lvl 20 monte le, tu peu avoir 3 oasis sur un village (lvl 10-15-20) | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 2:52 | |
| Correct Socar, tu as bien révisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 9:24 | |
| Mais par contre c'est hyper cher pour passer au niveau 20 ... J'en suis au niveau 15 ça allait mais là ... ça se corse ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 9:30 | |
| C'est comme tout ... le prix de la vie devient chère ... =p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 9:35 | |
| C'es bon je m'en rappelle !!! C'est quoi exactement les grades dans le forum 1ère classe 2ème classe ? J'avoue c'est bien la question qui sert à rien mais il y a aussi quelqu'un qui m'a demandé IG je sais plus qui ... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 11:45 | |
| Un titre qui change en fonction du nbre de message publié, souvent comme ça qu'on voie les floodeur pro | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 13:49 | |
| Floodeur ? J'ai révé où j'ai entendu floodeur ?
Y'a plusieurs grades ... 10 messages, 20 ... 50 ... 100 ... 200 ... 500 ... 1000
Ca correspond à pomé, 1ere classe, 2eme classe, je sais plus, je sais plus, je sais plus, general des armées, VIP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 14:09 | |
| Ah OK merci beaucoup c'est pour ça qu'au début je m'appelais gros pomé je me suis dit sympa pour moi je vais toujours m'appeler comme ça ... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 14:15 | |
| Si tu continue à ce rythme, tu risques de t'attirer les foudres de Nomi pour l'avoir rejoint au rang "mythique" de VIP ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 14:27 | |
| Il n'y à en effet que 3 V.I.P (dont un inactif) mais de tous, tout le monde sait que je suis le meilleur, le plus beau, le plus intelligent ... et j'en passe =) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 14:50 | |
| T'as oublié le plus MODESTE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandonner une oasis Jeu 12 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandonner une oasis | |
| |