TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

server 7 fini pour moi!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

server 7 fini pour moi! Empty
MessageSujet: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:33

Je quitte le server 7 car je n'arrive pas a gerer 2 compte a la fois donc je prefere memettre a fond sr le s5
Desoler a dieu s7!
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

tant mieu viens avec nous sur le s5 c + drole xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

moi perso je joue sur le S7 aussi mais je comprend pas j'avanec pas a rapor avec le 5 lol!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:26

je joue au 7 sans vraiment y jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:31

Moi avec mon compte du serveur 8 j'ai bientot rattrapé celui du 7^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Ba moi au s7 je jouait mais sa me soulait sa avançait pas et je prenis jamais rien quand j'attaquais et pis je prefere me consacrer au s5^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

toi aussi^^ le S7 est modie!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

c'est simpas de voir que tout les membres de l'alliance sont découragé sur le s7 ^^ l'alliance continue quand même ?
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

j'essaye de rester sur le serveur 7 mais c'est dur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

oui c'est parce que tu te fais attaquer que c'est dure ^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

non il a arreté de m'attaqué grace a hoplites mais c'est juste que ya pas la même harmonie la même ambiance... et puis des membres du S7 ne passent pas sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

si moi je viens !
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Et moi alors nan mais suis aussi sur le 7 mais c'est vrai que c'est moins rentable coter raid peu être par ce que je joue romain sur le 7 et que sur le 5 suis germain (abuser cette nation Razz), de plus sa c'est bien dégager autour de moi mouarf, meilleur frigo 2h de route allez retour (vivement la cavalerie dans 2h fini recherche Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

bah moi je raid tout le temps.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

Pour moi sur le S7, ça avance tout doucement, je viens de faire mon V2, j'ai de bonnes relations de voisinage avec ceux qui sont à peu prêt au même niveau que moi et il y a quelques frigos (mais ça rapporte plus quand je travaille le matin car je suis le 1er levé donc le premier servi). Mon objectif de V2 étant réalisé, je vais faire la chasse aux oasis dès que le manoir sera au niveau 10.
En conclusion, le coin où je me trouve étant assez calme peut être un bon choix d'emplacement de V2 ou V3 pour ceux de l'alliance désirant continuer le S7.
Loïc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: server 7 fini pour moi!   server 7 fini pour moi! Icon_minitime

server 7 fini pour moi!
Page 1 sur 1