Bon voila je voudrai détruire un bâtiment en particulier pour me faire de la place pour ma futur place de tournoie étant donner que les autre sont déjà toute prise ou bien réserver (j'ai encore 2 cache a up sur mes 2 der place libre avant de pouvoir eco en toute tranquillité pour des colon)
Donc voila si je rase mon ambassade ceci m'éjectera pas de l'ally?
Invité Invité
Sujet: Re: Petit renseignement Lun 25 Fév - 20:27
si, il te faut au moins une ambassade... fait la sur ton V2 voir ton V3 ou même ton V4 ^^ etc.. enfaite, fait la sur ton village le moins devellopé ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Petit renseignement Lun 25 Fév - 20:30
Ah j'savais pas ca !!!
Trop fun =D
Allez hop, on demolit tout !!!
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Vien de me rappelai d'une autre question en faisant mumuse avec les cata donc là voila.
Si on détruit un silo (ou dépôt) qu'avien t'il des ressource qui ne peuvent plus être stocker et ceci mm si elles sont au chaud dans une cachette. Sont elles perdus? sont t'elles récupe par l'attaquant ou alors reste t'elle conservaient avec un truc du style 5000/1000 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 26 Fév - 1:00
si ton silo ou ton depot se fait detruire en etant plein, les ressources en superflu sont: soit piqué par l'attaquant si jamais il as assez de troupes pours tout prendres sinon, le reste disparait tout bonnement
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Cette fois il s'agit des résidences (pas du palais) et de leur slot pour construire des colons, a 1er vue au lvl 10 on peu construire un 1er village, pour faire un seconde il faut être résidence lvl 20 donc voila maintenant imaginons que je détruise une résidence qui a déjà servire a coloniser de nouvelle terre, si j'en rebâtie une nouvelle cela me permettra t'il de reconstruire des colon au lvl 10 de celle si ou alors non faudra quand mm monté lvl 20 (coûte chère le lvl 20 et j'ai un 9C a coté de moi qui va pas duré snif)
Invité Invité
Sujet: Re: Petit renseignement Mar 4 Mar - 1:42
Non socar, ce serait trop facile.
Socar Général des armées
bouuuuuu po juste palais lvl 10 50 heur de route ou palais lvl 20 2 mn de route rrr dure la vie
Invité Invité
Sujet: Re: Petit renseignement Lun 10 Mar - 0:00
non, en effet, ce serait trop facile ^^ sinon, je crois que que si ton ambassade est détruite tu restes dans l'ally quand même (sur le s13, le chef de l'alliance s'était fait détruire complètement son ambassade et l'ally était toujours là et lui dedans...)