TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Empty
MessageSujet: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

bonjour je me présente moi c'est xavier je suis très motivé je joue au moins deux fois par jour a cause de l'école je ne peux faire plus j'ai une population de 177 mon problème est que je me fais trop attaquer je n'arrive pas à me développer j'ai déjà parle de mon adéshion avec tibo01 en espérant une réponse favorable à ma demande au revoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

je confirme il est venu parler avec moi, je pense que pour quelqu'un qui ce fais tout le temps attaquer il c'est pas mal débrouillé pour ce développer ( je l'attaquais plusieurs fois par jour avant Razz puis il n'était plus rentable )
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

tu cherche une alliance juste pour avoir son nom à coté du tien en espérant ne plus te faire attaquer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Si il n'est plus rentable ça peux devenir un bon joueur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

je vais vous expliquer ma stratégie pour le moment mon niveau de défense est a 0 mon unique but actuellement est de porter ma production de ressource au maximum uniquement après je pourrai faire parti de vos attaque groupé car pour moi vos mieux envoyer un soldat niveau 20 que 20 soldat niveau 1 je veux être au top voila mon objectif mais pour cela il faut des ressources donc mon objectif actuel est de tout amener a fond
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

si on suit ta logique ton village va évoluer ainsi que ta pop ,tu te retrouveras entre 300-500 de pop mais sans armée . une personne dans ton coin va te repéré t'attaquer ,te piller ,voler toutes tes ressources sur ton village qui produit beaucoup. Or tu n'auras aucunes troupes pour te défendre ou bien pour attaquer...je ne sais pas si c'est le meilleur plan d'ailleurs si tu ne pille pas tes frigos (si tu en as) tu vas mettre trop de temps à évoluer.retravail ton plan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

c'est ce que je lui es dit. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

oui pas top la statégie jocolor geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

bah si quand c'est ton frigo c'est cool comme stratégie Razz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)   Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple) Icon_minitime

Demande d'adéshionpar nikopot (le village du peuple)
Page 1 sur 1