Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Nicoyote Mer 20 Fév - 15:37 | |
| Bonjour, je me présente: Je m'appel Nicolas, je suis de Dijon en Bourgogne, je suis pharmacien à temps très très plein mais j'essaie de me dégager un peu de temps quand même pour résister aux envahisseurs avec vous! Je vous enverrais une photo dès que possible (j'ai compris la thématique de polaire ) Si vous avez des questions, je vous écoute... | |
|
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicoyote Mer 20 Fév - 21:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nicoyote Ven 22 Fév - 23:35 | |
| J'espère que ça te plait Polaire, tu as droit à mon plus beau profil (quoique, il reste mes fesses aussi ) Comme tu peux le voir, le ridicule ne me fait pas peur!!! | |
|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Nicoyote Sam 23 Fév - 0:32 | |
| attention ya des mineurs pas loin !! Moderez vos propos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicoyote Sam 23 Fév - 0:40 | |
| OUI!!genre moi po envie d'être tromatisé |
|
| Sujet: Re: Nicoyote Dim 24 Fév - 1:58 | |
| | |
|