TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

recrutement de nicoyote

5 participants

recrutement de nicoyote
oui, je le veux
recrutement de nicoyote Vote_lcap69%recrutement de nicoyote Vote_rcap
 69% [ 9 ]
non, j'en veux pas
recrutement de nicoyote Vote_lcap23%recrutement de nicoyote Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je ne sais pas, il mets pas de photo
recrutement de nicoyote Vote_lcap8%recrutement de nicoyote Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement de nicoyote Empty
MessageSujet: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:39

Une demande pour la wing
Rappel de la présentation :

Bonsoir à tous, sur les conseils de Dumbass, je me permet de vous demander la permission de rejoindre vos rangs. Je suis l'heureux propiétaire d'un village de 361 âmes, et je fais partie déjà d'une alliance (H-FTXw) mais elle n'est pas très dynamique.
De plus, le fair-play de Dumbass lors de ces attaques (qui me laminait, il faut bien le dire) me laisse entrevoir un certain respect pour vos adversaires, ce qui me correspond.
Si vous êtes interressé par ma candidature, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serez heureux de répondre à toutes vos questions si vous le souhaitez.
A+
Nicoyote"

Village de nicoyote (-91|108)
Peuple: Gaulois
Alliance: H-FTXw
Propriétaire: nicoyote
Habitants: 363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:02

A voté
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:41

idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:48

a voté Cool
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:13

Etov'à
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

écriture correct, bon état d'esprit!

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Ne voté pas trop vite
Il na même pas repondu aux questions posé
lol!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

j'explique mon point de vus :

comme tout le mond le vois c'est un gaulois, son village et non loin de mon VP.
on peu dir grossierement que c'est un "frigo entretenus"

je parlais un peu avec lui voyant qu'il etais actif, en effet il refait des troupes , planques c'est ressources, utilise un bonne strategie defansive meme si pas tres au point Wink
quand je dis refair des troupe c'est 180 pha en 2 jours. ce qui pour une personne attaqué regulierement et une productions plutot base vus son village. et plutot corect.

cela ce vois qu'il est tennace et use de ce qu'il peu pour ce defandre et continuer a avancer . pour moi c'est une mentalité de bon gaulois.

pour la faible pop, elle aurrais deja bien monté je pence si je ne l'avais pas occupé avec mes attaques.

maintenant je ne le connais casiment que par sa "strategie" donc cela n'exclu pas le fait que si il nous fait une crasse, on le peu toujours le renvoyer a l'etat initiale Twisted Evil

mais je suis tanter de voir ou va ses motivations.

voila, merci d'avoir pris le temps de lir.

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

ok dumbass, mais sincerement sa defense ne tiendra pas face aux 3 villages GN qu'il a à meme pas 5 cases de son village

deux possibilités :
- il est accepté et fait tout son possible pour faire un V2 au bunker
- il n'est pas accepté, et tu entretiens ce frigo

Dis lui aussi qu'il est hors de question qu'il integre la wing s'il ne passe pas sur le forum au moins pour dire bonjour et repondre aux questions., parce que s'il attends dans son ambassade l'invitation, il peut attendre longtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

OK merci dumbass tu vien de repondre a mes question et polaire a confirmé! cheers
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

ce n'est pas faut et je suis daccord avec toi que ça def ne tiendra pas face au GN , mais il est temps d'avancer.

il y assez de peuple dans le bunker, et celui ci va propsperer tres bientot a mervielle. mais une alliance centré est une alliance defansive et tres peu offansif .

il fauts developer notre présence a d'autre endrois.
il ni a qu'ainsi qu'une alliance devient puissante , en alliant les deux points majeur: def et off
de plus comment defandre des village "isoler" du bunkerface a des synchros (village en 1minutes[attaques subie]) si on y propair pas.

je ne le defand pas a 100%, et n'esiterais pas le reataquer si il ni est pas pris.
et consoit le fait qu'il puisse se fair virer si il n'est pas efficasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

ok a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

à voté
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

vu son discours, et ses réponses, je pense que c'est un joueur de confiance.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:29

J'ai eu beaucoups d'hésitations pour voter, il y a du pour et du contre. Ok avec Dumbass sur le fait de créer plusieurs pôles d'attaque mais le fait de recruter un "frigo entretenu" est il une bonne solution ? Je pense qu'il faudrait le mettre en test avant d'intégrer vraiment notre alliance.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:07

je suis tout a fait en accord sur la periode de teste, avec lamalou si celui si n'est pas efficasse mes cata travaillerons a le remetre a son etat d'origine , sa je peu vous l'assuré.

je ne suis pas fan de recruté parmis mes frigos (de plus qu'il sont peu nombreux) , mais je ne sais pourquois, lui me semble qu'il peu etre efficasse si on lui laisse sa chance . alors je suis curieu et je demmend a voir.

mais quois qu'il en soit il a une épé de damoclesse au dessus de sa tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de nicoyote   recrutement de nicoyote Icon_minitime

recrutement de nicoyote
Page 1 sur 1