| recrutement de nicoyote | |
|
|
recrutement de nicoyote | oui, je le veux | | 69% | [ 9 ] | non, j'en veux pas | | 23% | [ 3 ] | je ne sais pas, il mets pas de photo | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 9:39 | |
| Une demande pour la wing Rappel de la présentation :
Bonsoir à tous, sur les conseils de Dumbass, je me permet de vous demander la permission de rejoindre vos rangs. Je suis l'heureux propiétaire d'un village de 361 âmes, et je fais partie déjà d'une alliance (H-FTXw) mais elle n'est pas très dynamique. De plus, le fair-play de Dumbass lors de ces attaques (qui me laminait, il faut bien le dire) me laisse entrevoir un certain respect pour vos adversaires, ce qui me correspond. Si vous êtes interressé par ma candidature, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serez heureux de répondre à toutes vos questions si vous le souhaitez. A+ Nicoyote"
Village de nicoyote (-91|108) Peuple: Gaulois Alliance: H-FTXw Propriétaire: nicoyote Habitants: 363 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 15:48 | |
| a voté |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| écriture correct, bon état d'esprit!
A voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| Ne voté pas trop vite Il na même pas repondu aux questions posé |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| j'explique mon point de vus : comme tout le mond le vois c'est un gaulois, son village et non loin de mon VP. on peu dir grossierement que c'est un "frigo entretenus" je parlais un peu avec lui voyant qu'il etais actif, en effet il refait des troupes , planques c'est ressources, utilise un bonne strategie defansive meme si pas tres au point quand je dis refair des troupe c'est 180 pha en 2 jours. ce qui pour une personne attaqué regulierement et une productions plutot base vus son village. et plutot corect. cela ce vois qu'il est tennace et use de ce qu'il peu pour ce defandre et continuer a avancer . pour moi c'est une mentalité de bon gaulois. pour la faible pop, elle aurrais deja bien monté je pence si je ne l'avais pas occupé avec mes attaques. maintenant je ne le connais casiment que par sa "strategie" donc cela n'exclu pas le fait que si il nous fait une crasse, on le peu toujours le renvoyer a l'etat initiale mais je suis tanter de voir ou va ses motivations. voila, merci d'avoir pris le temps de lir. a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| ok dumbass, mais sincerement sa defense ne tiendra pas face aux 3 villages GN qu'il a à meme pas 5 cases de son village
deux possibilités : - il est accepté et fait tout son possible pour faire un V2 au bunker - il n'est pas accepté, et tu entretiens ce frigo
Dis lui aussi qu'il est hors de question qu'il integre la wing s'il ne passe pas sur le forum au moins pour dire bonjour et repondre aux questions., parce que s'il attends dans son ambassade l'invitation, il peut attendre longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| OK merci dumbass tu vien de repondre a mes question et polaire a confirmé! |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 21:57 | |
| ce n'est pas faut et je suis daccord avec toi que ça def ne tiendra pas face au GN , mais il est temps d'avancer.
il y assez de peuple dans le bunker, et celui ci va propsperer tres bientot a mervielle. mais une alliance centré est une alliance defansive et tres peu offansif .
il fauts developer notre présence a d'autre endrois. il ni a qu'ainsi qu'une alliance devient puissante , en alliant les deux points majeur: def et off de plus comment defandre des village "isoler" du bunkerface a des synchros (village en 1minutes[attaques subie]) si on y propair pas.
je ne le defand pas a 100%, et n'esiterais pas le reataquer si il ni est pas pris. et consoit le fait qu'il puisse se fair virer si il n'est pas efficasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Jeu 7 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Ven 8 Fév - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Ven 8 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Ven 8 Fév - 0:44 | |
| vu son discours, et ses réponses, je pense que c'est un joueur de confiance. | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Ven 8 Fév - 6:29 | |
| J'ai eu beaucoups d'hésitations pour voter, il y a du pour et du contre. Ok avec Dumbass sur le fait de créer plusieurs pôles d'attaque mais le fait de recruter un "frigo entretenu" est il une bonne solution ? Je pense qu'il faudrait le mettre en test avant d'intégrer vraiment notre alliance. | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote Ven 8 Fév - 15:07 | |
| je suis tout a fait en accord sur la periode de teste, avec lamalou si celui si n'est pas efficasse mes cata travaillerons a le remetre a son etat d'origine , sa je peu vous l'assuré.
je ne suis pas fan de recruté parmis mes frigos (de plus qu'il sont peu nombreux) , mais je ne sais pourquois, lui me semble qu'il peu etre efficasse si on lui laisse sa chance . alors je suis curieu et je demmend a voir.
mais quois qu'il en soit il a une épé de damoclesse au dessus de sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de nicoyote | |
| |
|
| |
| recrutement de nicoyote | |
|