| Présentation et candidature [t3n] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 17:57 | |
| Bonjour à tous. Je suis sur le serveur 5 depuis environ 2 mois. Je possède 2 villages (Coordonnées: Wingles ! [-108;107] & Terneuzen ! [-111;107]). Je fais parti de l'alliance "Belenos" que j'envisage de quitter d'ici peu. En effet, le fait d'appartenir a cette équipe n'aide personne, ni eux, ni moi. Beaucoup de leur membre sont de véritables frigo et ça ne m'interesse pas d'en d'en devenir un a mon tour. Je pense qu'une alliance sert à évoluer et ce n'est pas le cas. Tout le monde doit pouvoir en tirer profit, le nouvel arrivant comme les fondateurs et les membres déja présents. J'espère donc que ma candidature va dans le sens de ce que vous recherchez (si vous recherchez toujours..) Pour plus d'informations, j'ai accès à internet tous les jours. Je suis connecté sur Travian le matin et le soir puisque mon ordinateur est aussi mon outil de travail. J'ai 23 ans et je suis de la région parisienne. Voilà, en attendant votre réponse, je vous souhaite un bon week end et bon jeu. A bientot. t3n [ou Sébastien pour les futurs intimes ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 18:00 | |
| bonjour
Sébastien, 23 ans, une photo STP !!!!!!!
sinon, ta pop???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 18:30 | |
| bienvenu a toi le frigo de sauron!!! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 18:34 | |
| fais pas attention, la photo pour plus tard XD, ou MP le ^^
je lance un vote de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 19:04 | |
| meme avec photo, ce n'est pas grave le pb, c'est ta pop elle est trop petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 21:22 | |
| Bonsoir,
Ma population n'est pas très élevée en effet. Je reviendrai donc quand j'aurai atteint les 1000 petits villageois !
En fait je ne pensais pas être candidat chez les TTF, mais plutot chez les TTF.W.
Je vais donc continuer à faire évoluer mes deux petits villages pour tenter d'en faire apparaitre d'autres sur la carte.
J'espère pouvoir vous dire à bientot!
Bonne fin de week end et bon jeu, je m'en vais tuer des méchants !
-t3n- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 21:28 | |
| revient quand tu auras plus de pop, ca peut se faire vite, et j'aime bien ta photo, compte sur mon vote quand tu reviendras |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 21:30 | |
| Et Polaire fidèle a lui même ... XD Reviens dès que tu le pourras l'ami ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Dim 17 Fév - 21:39 | |
| POLAIRE petit cochon va.. Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je reviens à la charge ! Lun 24 Mar - 20:00 | |
| Salut à tous !
Ce qui m'était reproché pour rentrer dans l'alliance, c'était ma population !
Aujourd'hui j'ai passé le cap de 1000 villageois !
J'espère donc pouvoir vous apporter mon aide !
Description:
Peuple: Romain Population: 1140 villageois Villages: 2 => (1) wingles ! et (2) terneuzen ! Oasis annexé(s): 1 => +50% en céréales
Stratégie:
Développer les ressources avant tout. Les troupes romaines permettent ensuite de favoriser la défense ! Entrainement intensif de Prétoriens !
Attaques subies:
Depuis quelques jours les ~Fourth~ ont l'air d'être passé à l'offensive. Heureusement pour nous ils n'ont pas l'air synchro ! Vivlyguann essaye de me voler mon V2 ! Mais il galère un peu.. burn-001 s'y est mis aussi ! Mais lui aussi galère un peu !
Attaques lancées:
Alric subit de temps en temps mes assaults.. C'est un bon frigo qui ne se plaint pas ! Attention, je balance un peu la.. Tachez d'en profiter !
Divers:
Bon puis là, il y a des renseignements qui je pense, peuvent être utile à tout le monde en cas d'attaque subit !
CENSURED BY ADMIN
Voilà ce à quoi j'ai pu gouter ! Je donne ça à titre d'information.. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils peuvent avoir bien plus de troupe en réserve !
Bon beh voilà, j'espère que mon arrivée au sein du groupe se fera cette fois ! J'espère pouvoir vous aider !
A bientot !
-t3n- |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Lun 24 Mar - 20:13 | |
| Je vais relancer un vote dans la partie privée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Lun 24 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mar 25 Mar - 22:51 | |
| Après 24 heures de vote et un nombre assez concret de votants, le résultat est sans appel ...
Tu es accepté avec 15 votes "POUR" et ... 0 votes "CONTRE" =)
Bienvenue à toi. Je t'envoie une demande sur le champ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mar 25 Mar - 23:45 | |
| moi je vote contre ! faites de la place, j'arrive..... merci à tous pour votre soutiens ! j'espère pouvoir vous renvoyer l'ascenseur ! je tacherai d'etre à la hauteur de vos attentes, surtout avec toi mon polaire doudou ! a bientot tout le monde ! -t3n- |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mar 25 Mar - 23:48 | |
| tu t'est trompé de vote nomi il ya a eu 2 vote pour et 9 contre c'est poour une autre personne les 15 pour boulet...^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mer 26 Mar - 0:27 | |
| C'est toi le boulet choco ... =) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mer 26 Mar - 1:14 | |
| Certain on oublié de retirer leur déguisement de cloche paque c'est fini choco sinon y'as aussi 2 vote nul (ben c'est des vote aussi ca compte) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mer 26 Mar - 9:16 | |
| dommage il n'est pas passé sur le fofo il aurait eu une ptite frayeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mer 26 Mar - 16:16 | |
| J'me disais aussi, IMPOSSIBLE qu'ils aient bien voulu de moi ! Bon beh j'retourne cultiver... mes champs ! J'ai fait 1 semaine de théatre en colonie de vacance il y a 10 ans de ça.. Je jouais pas trop mal la comédie à ce qu'il parait ! J'ai de bon restes choco ? |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] Mer 26 Mar - 16:36 | |
| des restes?...des miettes oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et candidature [t3n] | |
| |
|