bon bah voilais hier soir je fais 2 colon puis j'étais réveillais a 1-2h du mat je fait mon 3 eme colon je vais me couché et la bam un m'attaque alors que l'on ne m'aver jamais attaquer avant je suis trop énervé je pense que des que je referais mon armée je vais m'acharner sur lui...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 10:44
Pas cool ca ...
choco V!P
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 11:06
mouè la ma 1 ere attaque sur le s7 erf
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 11:53
Aller courrage tu vas remonter !!! Ce n'est que le début du serveur !!! J'ai perdu toutes mes troupes il y a quelques jours (la veille de monter ma résidence au niveau 10). J'ai donc laissé de côté le passage au niveau supérieur, j'ai constitué de petits groupes de 4 unités qui sont partis en raid contre des villages de 2 en pop. (très loin), J'ai boosté mes fermes et si je ne reçois aucune attaque dans les 3 heures qui arrivent, je monte ma résidance au niveau 10. Ensuite, je fais des colons que je met en protection chez un allié proche de chez moi qui a peu de risques de se faire attaquer. Et je pense que samedi prochain au plus tard, mon V2, un 9c sera en construction. Donc ne désespère pas, tu vas y arriver.
choco V!P
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 15:31
je sais ne sais pas ce qu'il leurs arrivent mais les membres de la team rome nord ouest me lancent des ultimatum car j'ai transformé un membre en frigo et il est est de même pour le team ECL ou ELC je ne sais plus tres bien.c'est pour cela que je recoit 2 attaques dans 5 heures ^^
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 17:29
ouè sinon sa dit a personne d'attaquer un mec des romes nord oest vu qu'il m'attaque dans 3 heures et qu'il met 5 h de trajet il rentrera chez lui dans 8h (a moins que se soit un fake) bon ses coordonnés sont -68|107 c'est Empereur César
Invité Invité
Sujet: Re: une attaque qui fait mal :@ Sam 16 Fév - 22:48
Coucou Choco
Effectivement l'attaque sur ton village fait mal
Veut tu que je m'en occupe (bien sur tout dépend de la distance),que je récupere un max de tes ressources perdu et je te les envoit ?
choco V!P