| Bien le bonjour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:24 | |
| des poids ?? tu eput citer s'il te plait |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:26 | |
| lol joli la tite histoire ^^ euh et non je ne cite pas suis pas un mechant... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:29 | |
| Non, c'est Tilou le 1er gaulois mais attention ça va repartir d'ici peu (hé oui une attaque à 7h02 ça réveille). Pour la crèperie le projet se précise. Toujours l'administratif qui coince !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:31 | |
| une creperie ?? j'adore les crêpes ^^ c'est ou que vous ouvrez ça ?? |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:32 | |
| lol un peu partt tu comprendras... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:35 | |
| Une créperie ambulante (un peu comme les pizza dans les villages le soir) . Donc dans un camion, pas dans un magasin. Nous voyagerons surtout en Bretagne mais aussi des visites dans le nord et en bourgogne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:37 | |
| dans le nord ??? vers les ardennes (champagne ardennes) ??? |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:39 | |
| arf la bourgogne c'est encore loin d emoi plus vers le centre si possible... ^^:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:41 | |
| Vise plutot du côté de Dunkerque. Mais pour de vrais galettes et crèpes Bretonne quelques km peuvent valoir le déplacement. Comme boisson il y aura du cidre. Mais quelques vrais réserves pourront être mise de côté pour les amis (la tournée du chef) mais attention c'est pas pour les enfants !!! Des mixtures dans des bocaux genre potion magique ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:43 | |
| m'en fiche de ta mixture, je voudrais des rêpes moi.... et un verre ou 2 de cidre si t'insiste les ardennes tu sais ou c'est ??? sedan (equipe de foot de L2 ^^)??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:44 | |
| J'ai un ami qui organise des annimation du côté de chartre et comme nous serons fournisseur officiel de ses animations il y aura peut être la possibilité de se rapprocher du centre mais là, ce n'est pas encore prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:49 | |
| Oui je vois a peu près lol C'est pas dans ce coin qu'il y a eu une petite contre attaque de chars il y a quelques années ? Ps : j'ai plus de références historiques que géographiques. Pour moi le sud c'est en dessous de la Loire Le centre, c'est autour de paris le nord, c'est au dessus de paris L'Est est de l'autre côté de Paris L'Ouest ben, c'est ici | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:52 | |
| je suis dans le centre mais au sud de la loire ^^ mais pas mal c'est une interpretation geographique pas trop fausse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 16 Fév - 1:57 | |
| Le GPS, c'est dépassé : avec mon système il n'y a que 2 solutions, soit on sait où l'on est, soit on demande son chemin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|