TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attaque de MegaMax

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Bonjour,
Je n'arrête pas de me faire attaque par Meg du village de MegaMax (Alliance [gn]).
Je sais que les GN sont très fort mais ca commence à me fatiguer de me faire pillier mes ressources et plus encore de me faire détruire mon armée !!!
Je sais que Wingman est dans le même cas que moi...

Y a-t-il un moyen de calmer ces arrongants personnages ?

@+++
Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

ils viennent parcequ'ils ont des ressources a prendre,
concentrer vous sur vos cachettes, et mettez vos ressources en surplus sur vos autres villages
essayer d'avoir un village sur le bunker
les colons vous pouvez les faire heberger au bunker

s'ils viennent, et qu'ils n'ont rien a prendre, ils vont voir ailleurs
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

T'as TOUT dit mon cher polaire =p
Invité
Invité

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

et je ne suis pas medium, mais il y a quelqu'un qui va prochainement souffrir, c'est MAIA, qui a eu la geniale idée de mettre ses 3 villages à coté de 2 GN (metorb et slip) bravo !
à meme pas 5 cases !
Invité
Invité

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

A oui c'est pas la meilleur idée qu'il ou elle a eut Like a Star @ heaven
Et il n'y a pas de secret pour les situation où l'on se fait piller il faut faire comme la si bien dit polair2! drunken
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:03

je gere un compte en depannage pour un gaulois et il attaqué 7 fois par jours je reprend donc le compte ne cogestion et je fait ma petite manip (1 semaine de mise en place ) résulstat il pille plus rien sauf quand j poublie de me connecté 14 fois par jour hihihi car j ai fait en tous 10 cachette level 10 de façon à faire le v2 et le v3 en moin de 5 jours (5 jours une fois les colon du v2 finie)
resultt 1 attaque 1 fosi tous les 3 à 4 jours ou il prend rien pourtemp il ce trouve à moin de 8 min de route il est coller au village
donc si tu veut le faire partir ne l attaque pas mais fait des cachete ne fait plus rien d autre sur ce vilalge que des cachette et envoye toutes les resource vers ton v2 et developpe toi dans le bunker
fait sinon comme moi mon v1 et v2 son condanné mais j ai dejà les repreuneure resulat un mecs mattaque en ce moment pas grave par contre si il envoye un chef comme c est des mec de sa team il va passer un mauvais quart heure de plus j envoye quand je peut mes pretorien ce promener le temp d en avoir asser pour lui faire mal histoire juste de lui montrer que c est pas le maitre du jeu
une fois que je les ai finie je les laissserais sur place pour tué au moin 3000 de ces 4000 soldat niac niac et il auras pas de resource sauf des cereal je peut pas tous les cachet snif
donc quand on veut on peut
http://www.bretagne-info-particulier.f
Contenu sponsorisé

Attaque de MegaMax Empty
MessageSujet: Re: Attaque de MegaMax   Attaque de MegaMax Icon_minitime

Attaque de MegaMax
Page 1 sur 1