Voici une demande de recrutement, merci a tous les TTF du S7 de voter
Je pointe ceux qui ne votent pas
Votez, et notez en message "A voté"
Merci - Polaire
Sa présentation :
bonjour les Tontons Fragueurs.
Mon nom est Tibo01 je viens d'un village germain qui ce situe en -38/143. Nos 71 habitants ne font pas de nous une grande puissance mais si l'évolution de mon village continue à ce rythme cela va changer. Nous pillons régulièrement nos voisin pour ainsi nous développer plus rapidement. Notre secteur est assez calme aucune personne ne viens nous rendre visite chez nous pour repartir les poche pleine ou vide d'ailleurs, nous sommes le village le plus peuplé. Seulement adrdel c'est plein de nos pillages et j'ai donc dû donner l'ordre d'arrêter les pillages contre celui-ci.?
Vous m'avez l'air d'une alliance convivial qui joue surtout pour s'amuser et non pour gagner même si vous aimeriez quand même gagner (comme tout le monde), étant ce que je recherche je suis venus dans votre centre de recrutement y déposer ma candidature. Je ne suis pas encore aller voir d'autre alliance pour le recrutement et je n'ai donc postuler que chez vous. Je vous ais connu grâce a choco que j'ai vu dans mon secteur, mais n'étant pas très bavard sur le jeux mais plus sur les forums je n'ai pas pris contact avec Tchoco
amicalement tibo01