| candidature tibo01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 16:23 | |
| bonjour les Tontons Fragueurs. Mon nom est Tibo01 je viens d'un village germain qui ce situe en -38/143. Nos 71 habitants ne font pas de nous une grande puissance mais si l'évolution de mon village continue à ce rythme cela va changer. Nous pillons régulièrement nos voisin pour ainsi nous développer plus rapidement. Notre secteur est assez calme aucune personne ne viens nous rendre visite chez nous pour repartir les poche pleine ou vide d'ailleurs, nous sommes le village le plus peuplé. Seulement adrdel c'est plein de nos pillages et j'ai donc dû donner l'ordre d'arrêter les pillages contre celui-ci.? Vous m'avez l'air d'une alliance convivial qui joue surtout pour s'amuser et non pour gagner même si vous aimeriez quand même gagner (comme tout le monde), étant ce que je recherche je suis venus dans votre centre de recrutement y déposer ma candidature. Je ne suis pas encore aller voir d'autre alliance pour le recrutement et je n'ai donc postuler que chez vous. Je vous ais connu grâce a choco que j'ai vu dans mon secteur, mais n'étant pas très bavard sur le jeux mais plus sur les forums je n'ai pas pris contact avec Tchocoamicalement tibo01 |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 17:30 | |
| pas trop bavars sa depend avec qui^^ surtout que tu n'a jamais engagé la conversation bon bah polaire va surement venir te poser quelques questions ^^ et puis sinon un vote seras surement lancé des qu'un modo viendras c'est a dire dans pas longtemps. sinon as tu eu une ancienne alliance? quelle est ton expérience sur travian? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 17:37 | |
| je ne suis pas bavard sur travian mais sur le forum je pense que niveau flood et autre parceque je ne dit pas que des bétises ^^ je suis pas mauvais.
sinon bah je n'avais pas d'alliance avant et j'ai joué sur le serveur 6 de l'ancienne version jusqu'a sa fin et je joue sur le s3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 18:18 | |
| bonjour Tibo01
ici polaire, le sanguinaire
bon tu as de lachance, je n'ai pas le temps de te poser plein de question, et oui, je doit partir dans une soirée loto par contre, je viens de lancer le vote pour ton integration pour le serveur 7.
choco, peux tu me dire sur la partie privée, dans la rubrique recrutement de Tibo01 ce que tu en penses. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 18:22 | |
| pourquoi j'ai de la chance ? je pense justement ne pas en avoir plus vous en savez sur moi mieux c'est non ?
bah bonne chance pour ta soirée loto et gagne plein de lots! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 19:46 | |
| question : à tu au moin une off ? une def ? envisage tu un v2 dans quel secteur ? répond à ces question par message privée merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 20:20 | |
| pour la reponse a ces questions demandez a avalone. |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Pourquoi ne réponds tu pas directement aux questions qui te sont posées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:02 | |
| parce que l'on ne parle jamias de son armée en partie public |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:13 | |
| est pourquoi il parle de lui a la 3éme personne dans sa présentation?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:30 | |
| ^^ je parle de moi et mes habitants c'était pour rendre original ma candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:31 | |
| ok mais c'est pas normal que t les droit de venir ici un admin dans le coin pouré voir sa psk c'est le 2éme joueur qui acéde au topic de sa candidatur |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:32 | |
| bon ai les infos que je voulais donc je vais de ce pas voté et pour répondre à : - Citation :
- ok mais c'est pas normal que t les droit de venir ici
un admin dans le coin pouré voir sa psk c'est le 2éme joueur qui acéde au topic de sa candidatur ici c est public c est pour les demande
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:33 | |
| lol mince c'est pas le bon topic il a droit dsl les admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:34 | |
| - camy29570 a écrit:
- ok mais c'est pas normal que t les droit de venir ici
un admin dans le coin pouré voir sa psk c'est le 2éme joueur qui acéde au topic de sa candidatur mdr mdr tu me feras toujours rire camy... il as le droit d'acceder à sa candidature dans la partie public. Ce qu'il ne doit pas voir, c'est le vote de sa candidature dans la partie privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Sam 2 Fév - 22:40 | |
| oui comme je venai juste de la parti privé je me suis trompé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 0:25 | |
| le vote est en cours ? j'ai le droits de savoir pour le moment si il est plus favorable ou pas ??
édit : Je possède maintenant 86 habitants et ce matin j'avais 71 habitants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 1:55 | |
| camy , en lisant le debut de ce topic, tu m'as fait une peur bleue mais je te dirai pas pourquoi
seul dr4ck3 et avalone savent pourquoi
ma soirée loto, pfffff j'ai rien gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 2:09 | |
| oh dommage que tu es rien gagné, tu as pris combien de grille ?? moi une fois j'avais gagner en lots quand j'étais partis en vacances et j'ai du le laisser la où je louais car j'avais pas assez de place pour le ramener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 12:38 | |
| lol, il y avait 4 parties, j'ai pris 3 cartes aux trois premiere partie, et 10 aux deux dernieres.
le gros lots, il me manquait un numéro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 13:48 | |
| ça fou la mort sa !!
Sinon où en est ma candidature , le vote dure combien de temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 13:51 | |
| ca avance, tu auras la reponse aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 13:52 | |
| ok merci si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 15:35 | |
| En vue du nombre de votes recus et du nombre de votants, te voila accepter chez les TTF.
L'invitation est dans ton ambassade.
Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature tibo01 Dim 3 Fév - 15:52 | |
| sa fais plaisir d'^tre un tonton ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature tibo01 | |
| |