| Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 13:37 | |
| Commentaire : Pseudo In Game : dada Nombre d'habitants : 1300 habitants Peuple : gaulois Position géographique : [ -49 : 127] Nombre de villages :4villages
Classement :
Classement général : 1179 ème Classement offensif : 1046 ème Classement défensif :10477 ème Quel classement espères-tu atteindre ? : Général : Top 100 Offensif : Top 100 Défensif : Top 1000 0000
Statistiques situation :
Dans quelle alliance étais tu avant ? : lentente
Es-tu victime de pillages ou autres ? : nan
Statistiques joueur :
Age : 26ans Expérience dans ce jeu : serveurs 3 speed Actif ou non sur un forum : OUI !!!! tres/
Vos motivations :
Ce que tu veux apporter à l alliance : un allié de plus qui a hate de ce battre a vos coté !!! Ce que l'ally peut vous apporter : La même chose que moi... Votre occupation principale IRL (métier) : guerriers Ce que vous aimez faire (loisirs) : faire la guerre et pillier et me détendre devant mon ordinateur... devant un bon massacre !!!
Autre :
que j aimerai ajouter :j aimerais beaucoup me battre en votre nom merci de m avoir écouter et evoluer avec votre alliance pour etre dans le top 10 des alliance
=> je le contacte IG et je lui transmets les bonnes informations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 13:39 | |
| je suis pour il est assé puissant |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 13:41 | |
| On va déja attendre de voir si il repostule sur le forum travian. Je l'ai messagé IG en ne lui cachant pas qu'on est interessé ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 13:57 | |
| ok dis lui qu'il postule, et je regarde ses classements, son evolutions, son envirronnement, bref, j'enquete ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 14:23 | |
| Comme toujours polaire =p | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 20:08 | |
| oui déjà sa crain pas capable de lire correctement une adresse hum à voir mais hum j ai mon nez qui me gratte dans cette affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Sam 2 Fév - 22:24 | |
| oui moi aussi un peu on ne lui donnera ses droit que aprés avoir vue qu'on pouvai lui faire confiance c'est plus prudent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Dim 3 Fév - 0:54 | |
| bonsoir pour dada il se trouve à 5 cases de mes 2 premier village à côté de charlot il a des villages regroupé plus 1 oasis bien classé dans son alliance actuelle lui demander pourquoi il veut la quitter car elle est bien représenté dans le secteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Dim 3 Fév - 12:37 | |
| pop 1334 4 villages
attaque 1107eme avec 909 pts defense 0pts!
entree dans l'alliance LEntEntE le 02/01/2008 pas d'autres alliance auparavant
ok, nomi, peut tu lui demander les raisons de son départ?
c'est un joueur qui semble stable, son environnement, ben ca va, y'a pire et comment il nous connait ? |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Dim 3 Fév - 15:07 | |
| Il m'a dit IG qu'il passerait sur le forum pour faire sa demande.
Vous pourez le questionner à tout va =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Dim 3 Fév - 20:25 | |
| On peut le questionner??hummm quel genre de question...youps je m'egarre ouai sa serait interessant de savoir pourquoi il par de son alliance actuelle!!! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs Dim 3 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs | |
| |
|
| |
| Ce que nous pouvons voir sur le site TTF.cs | |
|