TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Inactivité bien involontaire!

AuteurMessage
Invité
Invité

Inactivité bien involontaire! Empty
MessageSujet: Inactivité bien involontaire!   Inactivité bien involontaire! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Salut à tous ,

Je viens me justifier sur le sujet de mon inactivité...
J'ai perdu ma connexion dû à un problème de facture Mad je suis en co-gestion depuis le week-end dernier par "wingman"... jusque là tout va bien! ... jusque là No un petit appel cet après-midi qui m'annonce que je suis pastille rouge! affraid ...

Les mesures ont été prises.. Polaire me co-gestionne désormais ( un grand merci à lui d'ailleurs ) j'espère revenir rapidement, ne faites pas trop de bétises pendant mon absence! lol!

Ps: j'ai accès au forum mais pas a travian de mon boulot ( vilain modérateur intranet Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inactivité bien involontaire!   Inactivité bien involontaire! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

reviens, tu me manques
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Inactivité bien involontaire!   Inactivité bien involontaire! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

loldsl les message pastille rouge je les envoye automatiquement mais là heu c est pas moi hihihihi de toute façon on etait déjà au courant même au 220 popur être plus précis lol! revient nous vite "si tu est chez alice ou club tes pas prs de revenire hihihih i sont trop tttttttttuuuuuu censure jocolor
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inactivité bien involontaire!   Inactivité bien involontaire! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

moi je suis chez alice et ca va bien...
XD

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inactivité bien involontaire!   Inactivité bien involontaire! Icon_minitime

Inactivité bien involontaire!
Page 1 sur 1