| Attaque d'une alliance sur moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Attaque d'une alliance sur moi Mar 22 Jan - 23:32 | |
| Pour les joueurs que cela interesse une alliance m'a déclaré la guerre car je pillais un des leur qui pour info reste autour de 70 de pop depuis le debut du serveur... Cette alliance c'est Agieres et ceux qui m'attaquent sont: boban17 Eurysthénes Villages: | Nom | habitants | Coordonnées | Sparte (Capitale) | 114 | (-15|60) |
Il m'attaque a 3minutes d'intervalles... je sais pas a quoi ça leur sert j'hesite a envoyer mes toutas en contre attaque... si quelqu'un a des espion svp ou si quelqu'un veut s'amuser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:19 | |
| oh, ça devrais aller pour toi, je te fait confiance ^^ tu attend l'attaque, si les troupes sont peu nombreuse, tu synchro tes toutas sur le retour. si il y as full, tu attaque pas c'est un conseil de pro ça donc suit le non mais si je peut faire qqchose, n'hesite pas à demander |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:20 | |
| ils sont trop nombreux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:21 | |
| de quoi les troupes ?? ou les joueurs qui t'attaquent ?? |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:22 | |
| oh les deux quelques germains ou quelques toutas suffiraient je pense donc des demain je vais me lancr dans la production de troupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:23 | |
| tu pourrais lui poutrer ^^ tu as 5 toutas si je ne me trompe pas, ça te ferais 2 ou 3 toutas comme perte contre 40 gougous !! mais c'est vrai que c'est bete de perdre ses 1ere toutas pour ça |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:24 | |
| oh je n'ai pas que ça mais je prefere en refaire d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 0:59 | |
| tant mieux pour toi que tu ais plus de toutas deviens un killer de germain mini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 2:51 | |
| perso, je peux envoyer 25 goudous a la mort, sil le faut pour toi, mais il y a dix heures de trajets, comme ca pendant 10 heures la cible a peur donc donne une coordonnées de ton choix, et j'y vais
bizzz partout polaire |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 2:55 | |
| merci polaire ^^ je te reconnais bien là mais je vais voir s'ils décident de continuer à m'attaquer... s'ils s'arretent tant mieux s'ils continuent je ferai comme prevu mais ça sera dur merci quand meme garde tes troupes pour plus tard on en aura peut etre besoin Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 3:01 | |
| mes trouupes sont pretes a mourrir pour toi
bises partout polaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 3:21 | |
| Je tente de me faire une 10 de palouf cette nuit et je t'envoit sa en def |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi Mer 23 Jan - 9:38 | |
| merci kijomi mais en fait je vais voir s'ils continuent à m'attaquer s'ils continuent je vais devoir les espionner et attaquer... je ne vais pas me laisser faire... si ça s'arrete tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque d'une alliance sur moi | |
| |
|
| |
| Attaque d'une alliance sur moi | |
|