salut a tous je suis tilou03 le ROMAINS membre des FDF sur ce villages j'ai 400 habitants ceci est mon second compte sur travian (mon premier est sur le serveur 3.3 avec 6 villages et 3391 habitants ) j'ai creer un compte sur chaque serveur du point de vue connection des que le pc est allumé j'ai une fenetre ouverte sur travian c- a-dire environ 8 heure par jour sinon mes autres hobbies c seafight jeu en ligne sur la piraterie maritme ou j'ai 7 compte utilisateur full perlees pour les connaisseurs j'adore tout les jeu en lignes (zepirates.com bandes de pirates et d'autres jeu qui prennent pas beaucoup de temps
je suis plutot defensif car je prefere bien organiser mes villages avant de faire la guerre
je souhaites rentré dans votre alliance qui me permettra de faire fructifier mes connaissances de travians
objectif sur ce jeu etre dans l'alliances dont un menbre gagnera le jeu car je me suis inscrit trop tard sur ce jeu pour pretendre le gagner( sur le serveur 7 je suis inscrit aussi)
voila ceci est la presentation de tilou03 le passionner de jeu en ligne pas tres sportif mais qui se deffend pas trop mal sur certain cites sans trop "dépenser d'energie"
bon vote a tous
tilou03 le romains
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 12:06
je suis deçu, tu parles meme pas de moi !
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 12:15
Bienvenue sur le forum ^^
j'attend les questions de certains membres ( attention a celles de polaire ^^ ), avant de procéder au vote ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 13:38
polaire nous ramène ses connaissances ? =p
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 13:50
je veux voir les questions de polaire :p, sinon, bienvenu à toi, cher tilou03
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 14:26
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 14:35
alors ma question est simple, j'en n'ai qu'une
Si tu n'es pas accepté, tu deletes ????
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 14:42
moi j'ai une question aussi:
Pourquoi avoir choisit notre alliance?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 14:58
car une personne de la wing Lmalou1 qui est mon voisin de jeu veut lancer une attaque conjointe contre un chieur de notre coin donc il ma demander de postuler chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 15:01
pour répondre a polaire qui ne me que connais pas trop encore oui je te l'azi di que je delete mais non je suis comme toi "sans parole "et aussi tenace
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 15:02
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 15:18
je n'ai aucune envie de delete
choco V!P
Bienvenue sur le forum Tu peux eviter de faire des doubles post^^
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 16:12
Je confirme que c'est lors de discution avec Tilou (mon voisin de jeu) que je lui ai conseillé de venir faire une candidature chez nous . Un topic à ce sujet a été ouvert dans une section privée pour plus de détails.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 16:51
hum hum j'irai voir ça
sinon c'est pas double post mais quadruple post
Invité Invité
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 17:52
c'est parce qu'il n'a pas envie de rester paumé ^^
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
hul je sais pas si c est juste pour détruire un joueur à coté de toi que tu cherche un ealiance sa ne m intérraisse pas mais bon dr4ck3 reste le seul juge pour la wing
Dumbass Capitaine
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 21:44
je soutiens son entré , il ne nous servira pas qu'a detruire un "chieur" pour citer ses mot . je vais devloper mon point de vus en privet
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature tilou03 Dim 20 Jan - 22:25
je lance le vote
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: candidature tilou03 Lun 21 Jan - 21:18
Fellicitation !!!!!!!! Ta candidature vient d'être validé.
Bienvenue chez nous, je t'ai envoyé une demande ig.