| Tilou03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Tilou03 Dim 20 Jan - 0:13 | |
| Comme vous le savez sûrement, Dumbas et moi-même sommes très voisin sur le jeu. Nous avons 4 types de voisins proches : les frigos, tilou03, les art.50 et enfin un perturbateur. Les frigos sont très bien dans leur rôle, les art.50 sont en PNA avec nous et Tilou03 est très cool. Il a une progression pratiquement équivalente à la mienne. Il fait actuellement parti d'une alliance inactive et cela ne lui plais pas, il est donc prêt à la quitter. Lors d'une discution IG avec Dumbass, nous avons décidé de nous débarasser du perturbateur et d'essayer de lier quelques liens avec Tilou3 afin de se rapprocher. Si toutefois il décidait de postuler pour la wing, son emplacement lié à celui de Dumbass et au mien constituerait alors un bon bastion de défence face à quelques éléments des GN qui sont assez proches. J'aimerais donc vraiment qu'il fasse une demande chez nous et que nous l'acceptions dans l'alliance. Je pense que des choses interressantes pourraient alors se faire dans notre secteur. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 0:53 | |
| Oxo la terre Ici Polaire Polaire le populaire, Polaire le Sanguinaire
hum hum le perturbateur est un ancien armorik, n'est ce pas ? c'est l'islandais ?!
quand a tilou03, je regrete, sa demande passe par le forum, et c'est un frigo ! de plus, quel frigo me proposerais vous a la place de tilou ????
ok il est sympa, tout ce qu'on veut, mais qui va nourrir mes soldats et ceux de Ill29? ben oui, nos frigos sont communs !!!! on se partage tout
Ill tu es ou ???? viens dire ce que tu en pense !!! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:02 | |
| C'est pas drôle ce que tu me racontes là !!! Il grimpe pratiquement à la même vitesse que moi !!! Mes frigos n'ont pas cette chance, je les bloqiue jusqu'au delete et après au suivant !!! S'il va aussi vite que moi, c'est peut être que je suis un frigo potentiel ??? Autrement, comment cela se fait il que tu lis entre les lignes.... je n'ais pas parler de pays nordiques dans mon message. Mais bravo à toi, c'est bien vu !!! C'est vrai que je n'ai aucune confiance dans ce joueur suite à l'attaque contre dumbass. Par contre pour Tilou, il faut tout de meme reconnaitre sa perseverence face a vos pillages. Je me permet tout de meme de replaider en sa faveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:12 | |
| j'ai simplement une bonne connaissance du secteur jsuis une belette |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:13 | |
| c est vrai que les temps sont dur.. moi aussi j ai trouvé des villages sympas mais bon si on doit tous les prendre dans la team a cause de ca....on vas ou!!! a l origine ce sont nos frigos ,petit mais frigos quand meme,et si ilcontinue de se developper c est parce qu on le veut bien cela rajoute du piments dans nos attaques,ils ne sont la que parce que l on veut bien,parce que ils sont nos frigos en ce qui concerne lislandais ,c est un boulet ,se faire virer de plusieur team ......faut le faire .. c est juste mon avis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:19 | |
| je rejoinds mon ami ILL29
Que tilou03 fasse sa demande, moi, je ne represente qu'une voix |
|
| |
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:31 | |
| LOL super Polaire et super Ill29, profession : éleveurs de frigo. Bon, je ne veux pas me mettre en face de 2 membres des TTF mais dites moi donc votre secret : comment faites vous ???? Moi tous les frigos que je trouve delete et vous ils progressent donc vous rapporte plus (vous ne leur envoyez tout de meme pas des ressources ?). Bon si Tilou se présente, je voterais pour car sa situation est très bonne pour Dumbass et moi mais j'aurais tout de même un peu de remords car c'est un de vos frigos.Mais en ce moment, le sujet ne se présente pas car il n'y a encore aucune candidature. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:39 | |
| entre nous, il me semble que tilou a commencé le serveur avant moi
là, j'ai tout dit silence dans la salle |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 1:49 | |
| je vais t expliquer une chose:
un village qui delette ne rapportes plus rien tandis que un villages qui se maintiens fournit toujours..... bah je mets ce que tu nous as traités sur le compte de l emotion
tu sait le but du jeu , c est d avoir des frigos qui fournissent ....les faire deletter ne sert qu as faire du vide autour de son village c est ce qu on as fait polaire et moi au debut du jeu...
maintenant le sujet est clos en ce qui me concerne .comme polaire , je ne suis qu une voix moi aussi... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 2:08 | |
| le fait qu'il soit un frigo ne fait pas tout, dis lui de poster sa demande sur le forum, nous soummettrons sa demande a un vote. Je suis désolé, mais il n'est pas un frigo pour tout le monde ^^ | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 2:34 | |
| et en regardant bien ,ce n est meme pas un bon frigos donc faite ce que vous voulez de lui ca ne regarde que la wing ... mais la quantités ne fait pas la qualités....c est tout ce que je peut dire et pour info: moi c est ill29 et non super.......!!! et pour mon amis c est polaire et pas super......!!! et nou ne sommes pas des eleveurs de frigos pour info.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 2:45 | |
| Je pense que vous avez mal pris interprété mes propos, ce que voulais dire,c'est que je n'arrive pas a faire en sorte que les frigos que j'utilise restent sur le jeu. Par contre vous, vous y arrivez. Il n'y avait rien d'aggressif dans ce que je disais et si vous l'avez mal pris, je tiens véritablement à vous présenter de sincères exuses. | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 3:01 | |
| tu sais ,il m en faut plus que ca pou me mettre en boule,du style si vous demandez l integration de lislandais par exemple ,non je deconnes pas CA.... tout ce que je veux dire , c est qu un jour on auras tous besoin de chacuns de nous et pour cela il faut progresser individuellement sans regarder ce qui se passent a cotés et c est comme cela qu on pourras faire face aux plus grosses teams sans rancunes le malouins ........!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 10:41 | |
| ill29, et si pour la wing on proposait la candidature de Palais Impérial parce qu'il en a eu de la patience !!! mdr 3 pillages par jour depuis le debut du serveur le compte n'est toujours pas delete en 3 mois , il a 120 de pop |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 11:49 | |
| lol par contre tilou m'a envoyé un message ce matin car je lui ai pillé 9600 fer... le message dit "JE TE PARLE PLUS" |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 12:20 | |
| eh ouais, ou polaire passe, l'amour trépasse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 12:29 | |
| pour les grans sportifs comme moi, la cohesion de groupe est importante, tilou est sur le serveur 7, mais dans une autre alliance
situé sud/ouest |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Tilou03 Dim 20 Jan - 13:21 | |
| ouais mais on est section serveur 5 la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilou03 | |
| |
|
| |
| Tilou03 | |
|