| Clan & clan 2 (ancien SPR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 18:50 | |
| Je viens içi mettre un message pour vous dire comme vous avez du surement le remarquer que les spr ont changé de nom et on rejoint l'Alliance CLAN , dorénavant la SPR s'appelle Clan 2 la wing. Là j'ai une attaque sur mon village décidement je n'arriverai pas a monter mon armée je me demandais pourquoi CLAN 1 M'attaquait alors qu'ils sont à 2h de chez moi mais maintenant je comprends mieux vu que c'est l'Alliance mère et que les SPR les ont rejoins. Comme vous pourrez le voir ci dessous je n'ai pas vraiment une armée mais seulement 3 petite guerrière amazones qui sont partis aux combats en fesant de la contre attaque. Il ne peut pas savoir ceux que je lui envoie sur son village mais je lui montre que je ne me laisserai jamais faire . je vais aussi vider mes ressources pour qu'il repart bredouille ...mais ca c'est moins sur Décidement je n'arriverai jamais a monter une armée si on vient me piller sans cesse. Mais je me vengerai je n'oublie jamais ceux qui m'attaque ou me pille...vengeance il y aura |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 19:01 | |
| Ca tombe bien, l'alliance CLAN c'est l'alliance qui m'attaque depuis le debut du serveur. Comme c'est les noobs sont dans la même ally. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 19:38 | |
| son malin c petit spr ils ont rejoint l'alli la mieu classer pour l'instant car bien les TFF seront eu aussi premier!!!! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 20:07 | |
| Bon en tant que diplomate et comme je ne peux pas encore participer à cette guerre... je vais tenter d'y participer d ema façon en proposant a une alliance de nous rejoindre dans cette guerre bien sur une ally qui peut avoir des interets dans cette guerre j'ai ma petite idée je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 20:07 | |
| voici le rapport de l'attaque d'un joueur Clan de l'Alliance mère c'est ca son armée et c'est un qui est dans les meilleur de l'Alliance mère et ben ca vole pas haut...on ne va pas trembler devant ça j'ai hâte de voir ma contre attaque sur son village ...mais je vais pas le lâcher maintenant celui là même avec ma toute petite armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 20:10 | |
| je trouve que ce serveur commence fort ! j'ai vu des rapports de combats avec plus de 100 soldats !! ca promets pour l'avenir !!!! par contre, c'est la premiere fois que je commence un serveur si tot, est ce que c'est toujours comme ca ? ou ca vous semble exeptionnel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:08 | |
| c est toujours comme ça la 14 er et 2 éme semaines sa cartonne pour faire le menage des team faible qui signe des centaines de pacte moi je dit on attaques les clan la mére la fille le fils le grand père et le chien et le chat ce sont des mickey surtout que babar56 va rentrer dans s en doute rentrer dans la team supreme ou une autre team serieuse hihihi pour infos les derniers rc sont posté | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:12 | |
| C'est vrai tu fais quoi avec tout ce bois ??? tu es frileuse et c'est pour ta cheminée !!! Quand je pense qu'il me reste 38 brindilles et 5 mottes de terre !!! Sérieux : ouvre un marché et si on t'attaque encore fais voyager des ressources via le marchand . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:19 | |
| - Lmalou1 a écrit:
-
C'est vrai tu fais quoi avec tout ce bois ??? tu es frileuse et c'est pour ta cheminée !!! Quand je pense qu'il me reste 38 brindilles et 5 mottes de terre !!!
Sérieux : ouvre un marché et si on t'attaque encore fais voyager des ressources via le marchand . oui ce bois c'est pour me réchauffer cet hiver oui je vais faire un marcher pour ne pas me faire piller ce qui ne rentre pas dans ma cachette. Voici le rapport de ma super contre attaque il a aucune défense comme tous les autres . donc faut contre attaquer des qu'on vous attaque...faut vider leur ressources |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:21 | |
| bon ,ca y est la machine POLAIRE LE SANGUINAIRE va commencer a faire le ménage, mes 4 premiers soldats sont partis en guerre
en plus, jsuis pas loin de babar56, alors jsuis content !!
et comme c'est exponantiel, l'armee va gonfler, gonfler , gonfler !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:25 | |
| euh monsieur le gaulois au 4 phalanges, n'attaque personne de plus de 4 de pop sinon, tu aiuras des pertes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:28 | |
| c'est vrai ce que tu dis, je m'embale trop vite et j'oublie les regles les plus simple !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:34 | |
| ben j'ai bien attaqué avec 3 légionnaire sur un village de plus de 3 de pop et ils sont tous revenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:39 | |
| oui, des legios, mais pas avec des phalanges ^^ en tout cas, avec 9 phalanges, on peut attaquer nimporte qui, en tout ças jusqu'a 55 de pop |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:43 | |
| meme avec des phalanges on peut piller quequ'un qui a plus de 4 de pop par exemple avec mes 3 premieres phalanges j'ai attaqué des 20 28 31 de pop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:52 | |
| Ben voila ! CA MARCHE !!!! population de l'autre : 16 hbt c'est parce qu'il n'avait pas de mur ! |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:53 | |
| Personne n'a de mur (ou presque) pour le moment | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Mer 16 Jan - 21:54 | |
| si babar murs level 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Jeu 17 Jan - 0:14 | |
| Mur level 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Jeu 17 Jan - 3:16 | |
| Miam je pense que l'on va bien s'amuser face à cette team,je m'en occupe sans soucit si vous voulez,j'ai 51 gourdins,1 héros et la recherche de combattant à la hache est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Jeu 17 Jan - 10:01 | |
| - kijomi94 a écrit:
- Miam je pense que l'on va bien s'amuser face à cette team,je m'en occupe sans soucit si vous voulez,j'ai 51 gourdins,1 héros et la recherche de combattant à la hache est fini
et ben tu as déja une belle armée contrairement à moi je fais toujours des contre attaques avec 3 petites guerrières amazones et elles reviennent en vie car ils ont aucune défene donc dès que je vois une attaque sur mon village je pars en contre attaque il vont le regretter d'avoir déclarer la guerre au TTF |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) Jeu 17 Jan - 10:27 | |
| je ferme ce topic il est plus d actualité j ai fait un tous neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan & clan 2 (ancien SPR) | |
| |
|
| |
| Clan & clan 2 (ancien SPR) | |
|