| Plaintes et messages de Noob ici =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 14:52 | |
| Voila moi j'en ai deja reçu 2. Je suis un méchant germain donc normal. Premier : - Citation :
- babar72260
aucun sujet Je débute sur le server serait il possible de suspendre tes attaques. Merci Réponse: - Citation :
- Moule
heu Tout le monde débute sur le serveur ;-). Apres celle-ci j'arrete promis. (enfin pour le moment je te laisse du répis) --------------------------------------------- - Citation :
- Maestria a écrit:
Bonjour jeune germain, j'ai constaté que quelques une de tes troupes avaient récemment fait escale dans mon village. Certes grace à ce passage je n'ai plus aucune ressources, particuliérement de la terre..^^ Mais ce n'est pas ça qui va me perturber, donc si j'ai un conseil à te donner ne repasse plus par chez moi, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, de plus ce n'est que le commencement de ce serveur, et sache que j'en ai écumé plusieurs, donc je ne suis en aucun cas une débutante. Sur ce je te souhaite une bonne journée
Maestria Ma réponse: - Citation :
Moule 12.01.08 RE: Petits conseils d'une romaine Bonjour romaine, Je n'aime pas trop le petit ton hautain que tu as pris en m'envoyant ce message mais je te réponds quand même car je ne suis pas un véritable barbare. Je n'en suis pas non plus à mon premier serveur donc je n'ai pas besoin de conseils, surtout si c'est pour me faire des menaces. Sâche juste que je repasserai peut-être par chez toi mais si tu es active et que je ne prends pas trop de ressources, j'arreterai mes pillages.
Cdlt Moule ____________ Suite à ça j'ai modifier mon profil en disant que les plaintes ne servaient à rien. A vous. | |
|
| |
avalone V!P