| Plaintes et messages de Noob ici =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 14:52 | |
| Voila moi j'en ai deja reçu 2. Je suis un méchant germain donc normal. Premier : - Citation :
- babar72260
aucun sujet Je débute sur le server serait il possible de suspendre tes attaques. Merci Réponse: - Citation :
- Moule
heu Tout le monde débute sur le serveur ;-). Apres celle-ci j'arrete promis. (enfin pour le moment je te laisse du répis) --------------------------------------------- - Citation :
- Maestria a écrit:
Bonjour jeune germain, j'ai constaté que quelques une de tes troupes avaient récemment fait escale dans mon village. Certes grace à ce passage je n'ai plus aucune ressources, particuliérement de la terre..^^ Mais ce n'est pas ça qui va me perturber, donc si j'ai un conseil à te donner ne repasse plus par chez moi, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, de plus ce n'est que le commencement de ce serveur, et sache que j'en ai écumé plusieurs, donc je ne suis en aucun cas une débutante. Sur ce je te souhaite une bonne journée
Maestria Ma réponse: - Citation :
Moule 12.01.08 RE: Petits conseils d'une romaine Bonjour romaine, Je n'aime pas trop le petit ton hautain que tu as pris en m'envoyant ce message mais je te réponds quand même car je ne suis pas un véritable barbare. Je n'en suis pas non plus à mon premier serveur donc je n'ai pas besoin de conseils, surtout si c'est pour me faire des menaces. Sâche juste que je repasserai peut-être par chez toi mais si tu es active et que je ne prends pas trop de ressources, j'arreterai mes pillages.
Cdlt Moule ____________ Suite à ça j'ai modifier mon profil en disant que les plaintes ne servaient à rien. A vous. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 15:05 | |
| bon je commence par mon profil la team TTF de retour sur travian forum serveur 5 & 7 PT perso juste apres un bon cassoulet (¯`*·.¸¤°´|`°¤¸.·*´¯) ¸,¤°´`°·.¸O¸.·°´`°¤,¸ TTF *´`°¤¸¸.·´O`·.¸¸¤°´`* (_¸.·*´`°¤¸|¸¤°´`*·.¸_) https://ttf-travian.1fr1.net c'est beau non ? mais inutile ps: Bureau des plaintes fermer pour travaux . et voilà le message car juste un qui ce plein les autre on peur | | Roran | 12.01.08 | | | Sympa les atk ! | 12:04:06 | |
| | S'il te plait tu as lu ma description profil? Je n'ai même pas le même nonmbre d'habitant et caserne ! tu m'enpêche de me développer ! biensur pas de reponse de ma part j y retourne dans 1h la il est vide |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Ca vient d'un certain titeuff150 - Citation :
- alors pour le premier méssage que tu ma répondu ses pas sur se ton la que tu me parle !!! puis je me fait attaquer par eu alors je vais te frigorifier
et ca me fait bien rire. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:13 | |
| j ai envoyé un message à ton nouveau copin hihihi un de mes joueur et mdr en ce moment il pretend que tu veut le frigorifié pour une raison bizard il parais que un de ma team t attaque sur le s5 . j ai verifié sur le s5 pseudo inconnue j ai fait le tour de ma team plus la wing et toujours rien enfin là et pas le probleme le probleme vient que nous dans la team on à une moyenne de 34 ans voir plus nous pouvons rester des heure connécté jours et nuit (si vraiment tu t es fait attaqué sur le s5 tu devrais le savoir) donc je doute que tu tienne la cadence de plus certain de mes joueurs n' aprecie pas les menaces moi non plus d ailleurs donc ont peut dire que tu commence bien le serveur je te conseillerais de calmer t es hardeur et de passer ton chemin sinon tu peut etre sur de croisé le notre bon jeu à toi et à ta team j attend sa reponse hihihi | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:26 | |
| en fait, comme je le notai sur un autre topic, y'a une phrase de mon voisin ILL29 qui ne faut pas oubliait :
ILL29, grand philosophe, m'a écrit un jour
"MARRE D ETRE GENTIL, CA REMPLIT PAS LE FRIGO"
et il a raison |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:26 | |
| lol sa tombe bien regarde ce qu il m a ecrit et ce que je mui est envoyé hihihi moi matin midi soir mes encore une seule attaque et on riposte ____________ avalone a écrit: vois sa avec lui car apres les menace dans faire un frigo je doute qu il stop bon courage pour le calmer moi j essayerais pas j ai deja du mal sur le s5 pour protegé nos allié de ces attaques par contre si vous attaquez alors sa seras different je surveile cete affaire de pres et sinon pour les connection on veras bien dans l avenir moi en moyenne c est 21 à 22h devant mon pc je travail en même temp sa me derange pas bon jeu à vous ____________ titeuff150 a écrit: de un tu peux encore chercher tu ne me trouvera pas mais moi je vous voix alors de deux tu dira a ton copain qu'il n'avais pas cas me parler comme sa de trois moi aussi je peux bien rester longtemps sur mon compte de quatres ton copain la il a comencer a attaquer un de mon alliance alors il le laisse tranquille je on vous laisse tranquille !!!!!!! ____________ avalone a écrit: un de mes joueur et mdr en ce moment il pretend que tu veut le frigorifié pour une raison bizard il parais que un de ma team t attaque sur le s5 . j ai verifié sur le s5 pseudo inconnue j ai fait le tour de ma team plus la wing et toujours rien enfin là et pas le probleme le probleme vient que nous dans la team on à une moyenne de 34 ans voir plus nous pouvons rester des heure connécté jours et nuit (si vraiment tu t es fait attaqué sur le s5 tu devrais le savoir) donc je doute que tu tienne la cadence de plus certain de mes joueurs n' aprecie pas les menaces moi non plus d ailleurs donc ont peut dire que tu commence bien le serveur je te conseillerais de calmer t es hardeur et de passer ton chemin sinon tu peut etre sur de croisé le notre bon jeu à toi et à ta team avalone chef créateur des tonotns fragueurs | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:32 | |
| c'est déjà une declaration de guerre? | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:35 | |
| J'ai attaquer personne de chez eux xD. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:48 | |
| j ai couper cour a la discusion car la il me gonfle donc je repond plus a c est message mais j ai quand même un jolie message à vous montrer hihihi moi sa ma fait trop rire c est pour sa que je parle plus avec lui trop dure je vais me pisser dessus bon jeu également de votre coter ____________ avalone a écrit:
c est bien mais apprend que tu m aprendras rien non plus tu a 14 j ai 34 pour moi la discussion est close merci bon jeu à toi et à ta team ____________ titeuff150 a écrit:
tu c'es se n'est pas toi qui va m'apprendre a jouer j'ai été avec mon alliance top 20 sur le s14 et s13 on a perdu contre les styx et la gaule sur le s3 j'ai toujours gerer queleque chose je suis meme modo sur un serveur ____________ avalone a écrit:
tu veras quand tu auras géré une team pendant 8 ans avec des joueurs cool et sympas les grade on s en fou nous c est samusé ce qu on fait d ailleur et pas que sur travian sur bien d autre jeu enfin peut etre un jour tu auras la chance d avoir un groupe comme le mien souder in game et dans la vie aussi ____________ titeuff150 a écrit:
le crea dit le vieux ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 19:54 | |
| Mais vous en avez des mp's et des voisins sympas vous dites donc :-) C'est poilant vos trucs... encore ! encore ! lança la foule en délire ! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 20:16 | |
| non plus serieusement si j aprenfd qu il y a des modo de 14 sur travian j arrete de suite sa va loin son delire mdr il joue sur tous les serveur et meme pas fichu de ce battre contre nous mdr il à peut etre un compte sur chaque compte oui hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 20:18 | |
| Et puis, un modo, avec un tel niveau de maturité et de français, ça ne colle pas, si ?
En tout cas, rien que l'idée me défrise, et étant presque chauve, j'vous dis pas la tronche que ça me fait :mdr: |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 20:43 | |
| C'est juste un mythomane. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Sam 12 Jan - 21:17 | |
| ou alors prenez modo ds le sens moderateur de son ally pas de travian... | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) Lun 14 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes et messages de Noob ici =) | |
| |
|
| |
| Plaintes et messages de Noob ici =) | |
|