Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 0:52
Voila après une discussion entre moi et avalone, nous avons décider de mettre au point un sénat. Beacoup se posent surement des questions sur le but et le fonctionnement de celui-ci je vais donc vous les expliquer.
Qui formera le sénat ?
Les membres de l'alliance mère ET de la wing voteront pour les sénateurs. On ne peut pas voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenter.
Qui composera le sénat ?
Avalone et Dr4ck3 ont été désigné au vu de leurs rangs respectifs membre permanent du sénat. Il y aura 5 autres sénateurs non-permanent qui seront donc désigné par le peuple. Trois personnes de l'alliance mère et deux de la wing (pour arriver à un nombre impair). Les sénateurs seront élus pour une durée de 1 mois. Ils pourront à la suite de ce mois représenter leurs candidatures.
A quoi servira le sénat ?
Le sénat dirigera l'alliance aussi bien d'un point de vue militaire que diplomatique. les sénateurs seront à la fois diplomates, recruteurs et chef de guerre. Ils auront tout les droits dans l'alliance et seront administrateur sur le forum (pendant la période de leur mendat).
Mais le peuple ne pourra plus rien voter alors ?
Si le sénat fera toujours appel au reste de l'alliance sous forme de réferendum pour les sujets importants. (guerres et pactes mais pas les recrutements)
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 1:32
oui car avec le nombre croissant de TTF et le nombre de reponse au poste il devient impossible pour seulement 2 personne de géré le forume t donc voir tous ce qui ce passe je profite pour annoncé que je vient donc de créé le forum pour le sénat il reste plus qu a le preparé si il y a des volontaire en graph et d autre qui on de bonne idée de topic je leur donnerais les droit le tremp des travaux http://senat-des-ttf.forumpro.fr pour que vous le rajoutié dans vos favories car on ne sais jammais vous serais sans doute ssenateur a un moment ou un autre
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 1:44
vous pouvez vous inscrire tous mais seul les senateur auront le droit de voir et de lire ce qui ce trouve dessus par contre il y auras s en doute un portail pour voir les annonce officielle enfin je sais pas encore comment je vais boutiqué celà hihihi je travail dessus en ce moment soucis je trouve plus mon log de retouche photo snif je galere
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 1:49
Si tu sais me mettre les acces pour que je puisse t'aider (enfin si tu veux^^)
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 1:54
c est fait a oui j ai ooublier de te dire super ton avatar sur le fofo j aime bien
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 1:56
C'est ma ptite Moulesfrites. C'est moi qui l'ai découpé et fait le fond donc Copyright.
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 2:08
Ok, Golem avoir compris pourquoi, merci pour vos réponses aux sieurs Avalone et MollusquePetitMorceauxdePommedeTerre
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 2:21
De rien Golem.
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 5:44
Pourquoi supprimer le vote du recrutement aux membres ? Je pense que le sénat est une bonne chose sauf sur le vote pour les nouvelles recrues car je pense que chacun doit pouvoir donner son avis sur les nouveaux prétendants.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 11:17
comme il est prevue d ouvrire une 2 éme wing il seras completement impossible de faire les vote par tous de plus c est pas sur que les votes pour le recrutement ce fasse par le sena les 1er sénateur devrons justement voir et faire les reglements ainsi que les pouvoir du sénat donc le 1er votes des sénateur devrais ce faire bientôt et nous voterons pour les plus motivé avec le plus d idée donc il seras crée un e partie sur le forum réservé pour la presentation serieuse des volontaires ainsi que leur idée pour la team sa ne seras pas le concour de mister ou miss TTF donc pas de photo juste des argument
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Ven 11 Jan - 11:50
je viens de lire ce sujet fort intérréssant
Je trouve que cela est une très bonne idée que vous avez eu
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Sam 5 Juil - 18:51
Pour ceux qui souhaitent savoir a quoi correspond le Sénat, j'ai réactualisé le topic.
Voir p.1
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT: création d'un sénat Sam 5 Juil - 18:59
Dommage que tu ne l'est pas fait avant C'est une choueete idée Je me serai surement presenter mais je part en vac alors c'est mort Merci DR4CK3