| Important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Important Dim 17 Fév - 17:22 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour. Je viens vous annoncer une grande nouvelle. Effectivement le Sénat a décider, a l'unanimité de supprimer la wing et de regrouper tout les membres en une seule et même alliance, La TTF. Pour ce faire, il a été convenu que tout les inconnu du forum seront virer. Pour ce qui est de la wing, voici la liste. Lamenoir brunet_tophy Morpheus IV tilou03 kerberas Falconeti Ribwund sarsdupont elladantix Certains de vous on déjà fait des posts. Mais ne sont pas assez présents pour être accepté. Si votre pseudo du jeu figure ici et que sur le forum vous avez un autre pseudo. Merci de nous prévenir. Je préviens tout le monde que cette décision est là pour souder l'alliance! Pour créer une alliance imbattable, pour aller encore plus loin dans le jeu ! Je met tout de même la liste des membres qui auront l'honneur d'être promu dans notre nouveau groupe. texie NomiNoma Dr4ck3 Dumbass Sauron94 grosnazzzz kijomi94 Lmalou1 antonix nicoyote Frize socarus Je sais que texie n'est pas actif sur le forum, mais, il (ou elle ) est le (la) premièr(e) de la wing. Nous avons besoin de son expérience, et c'est pour cela que je lui laisse une semaine a compter d'aujourd'hui pour changer la donne. Merci à tous de votre attention. Et bon game. Cordialement Dr4ck3, Dirigeant TTF.w ( pour plus très longtemps XD )
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 17:27 | |
| bon bah bon jeu a vous et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 17:36 | |
| elladentix, pourquoi tu n'a pas mis ton V2 au bunker??????????????????? si tu tiens a rester parmi nous, depeche toi de le faire
Pour info, de l'alliance mere, WINGMAN a été remercié. Pourquoi? parce qu'il donne des ressources aux GN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 17:40 | |
| j en avait reserver un et on ma suprimer ma reservation donc au lieu den chercher un nouveau j ai fait a lemplacement du v3 |
|
|
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 17:55 | |
| il te suffisait de prendre un autre emplacement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 18:01 | |
| oui j aurais du mais bon maintenan c est tro tard
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 18:02 | |
| Nicoyote est prévu pour l'alliance mere !!!! sur la liste, il n'est pas noté au bon endroit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 18:59 | |
| Merci à vous, on fera son possible pour vous satisfaire. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 19:16 | |
| IL parle comme les rois, il utilise la premiere personne du pluriel ... =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| |
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 19:29 | |
| Tout les membres concerné ont reçu une demande pour changer d'alliance, et tout les membres concerné du groupe TTF.w sont déplacé au groupe TonTon Fragueurs. reste plus que moi et adieu la couleur rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 20:56 | |
| Bon, eh bien en ce cas il ne me reste plus qu´à partir. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 21:02 | |
| dsl mais c'étais dans le réglement d'être actif. Il fallait réfléchir avant ^^
Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:40 | |
| Je me connectais quand meme presque tous les jours sur le forum, simplement je ne laissais pas toujours de message. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:46 | |
| c'est quand même un peu rude comme décision non? :s |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:48 | |
| 15 message depuis fin octobre ... c'est pas de l'activité ça !
Et non cela n'est pas rude, c'était dans les règles d'être actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:49 | |
| Mais je me connectais quand meme tous les jours !Je participais aux synchros, etc. Mais bon je veux arreter de discuter, si votre decision a ete prise, je ne veux plus la remettre en cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:54 | |
| s'ajoute a ce que viens de dire Dr4ck3, c'est aussi le fait que tu n'ai pas ton V2 au bunker. Kerberas, rien ne t'empeche de postuler, quand tu auras plus de pop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Dim 17 Fév - 23:58 | |
| je sais que je n ai pas mon v2 au bunker, je comptais y mettre mon v3, en construction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Lun 18 Fév - 0:00 | |
| demontre nous qu'on a eu tort, et informe nous regulierement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Lun 18 Fév - 0:02 | |
| Vous informer de ? mon evolution ? elle est aisement suivable sur le s5 directement, si un qqconque interet vous avez. Enfin vous voudriez savoir quoi exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important Lun 18 Fév - 0:03 | |
| bonne chance pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |