Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Discussion avec les L-A Jeu 10 Jan - 23:05 | |
| les L-A vont bientot recruter les 3 TBE (aller voir IG les alliances si vous le voulez) et je leur ai proposé une fusion. Je vous met ici ce qui à été dit: Moi : - Citation :
- Bonjour,
Je vais en premier lieu si vous le permettez me présenter et présenter mon alliance. Je suis ABCD, un Gaulois diplomate de l'alliance TonTon Fragueurs. Cette alliance est pour le moment classée 33 ème avec 35 joueurs et elle possède une wing classée 117 ème avec 22 joueurs. Cette communauté de 55 joueurs et joueuses (et oui nous avons 5 dames dans l'alliance) est très active et ambitieuse. L'activité de notre alliance ne se fait pas seulement dans le jeu mais aussi sur le forum ou nous avons une moyenne de 50 messages par jour (avec bcp de flood évidemment ^^). L'ambiance est au beau fixe mais depuis quelques temps nous perdons des places au classement alliance car nous avons viré des inactifs et 1 joueur haut classé à rejoint les FOURTH.
Je viens donc à cette proposition de Fusion. Pour pouvoir rentrer dans le top 20 nous avons besoin de sang neuf, de personnes actives et de bons joueurs. Nous nous situons au Nord-Ouest et nous aimerions étendre notre empire au Nord-Est.
Je crois que si fusion il y a , nous voudrions garder notre nom (mais cela peut se discuter) et notre forum (pareil que pour le nom à discuter). Aussi je crois que pour avoir une bonne moyenne de point nous garderons notre wing avec toutes les personnes ayant moins de 500 points sauf les personnes ayant des postes spéciaux (recruteurs, diplomates,...). Nous vous offrirons aussi une voir deux places dans notre futur conseil. TOUT peut-être discuter alors discutons.
Cordialement ABCD diplomate des TTF. Un de leurs membres : - Citation :
- Mouai en gros tout ce qu'il veulent c'est nous bouffer et grossir leur points.
Cette fusion serait un peu inutile à mon avis. C'est bien beau d'être bien classé, mais comme ils sont à l'opposé de nous sur la carte, ils ne pourront pas nous aider ou presque, comme nous assister (car la route est longue) ou attaquer quelqu'un qui embête un de nos membres. S'il faut faire une fusion, faut que ça en vaille la peine. Ma réponse - Citation :
Je pense que tu nous juge un peu vite. Si nous voulions simplement vous bouffer on ne vous proposerait pas de diriger l'alliance avec nous en vous donnant des places dans le conseil. On est prêt à vous offrir une place dans l'alliance mere de sous-chef avec tout les droits, ainsi qu'une place de diplomate et pareillement dans la wing. De plus la petite map que voici -> map <- vous montrera que en premier lieu nous ne sommes pas si éloigné que cela et que nous avons fait une sorte de bunker pres de la frontiere entre le N-O et le N-E, pourquoi ne pas y placez aussi vos V2 ou V3 ou V4, ... pour y être mieux protégé. J'aimerai continuer la discussion mais faudrait pas non plus voir à trop nous 'aggresser'. | |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Discussion avec les L-A Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| | |
|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion avec les L-A Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| Mouai :s Enfin je crois lui avoir bien repondu et même avoir bien formuler mon 1er message. Qui vivra verra et puis je tiens a precisr que c'est un simple membre (pas un chef ni rien^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec les L-A | |
| |
|