Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 19:18 | |
| Cool alors.. mais pas maintenant.. nous sommes bien plus faible que.. | |
|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 19:26 | |
| jackal m'embete aussi pour rester poli si jamais je pourrais faire partie de la bataille je viendrai | |
|
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 19:33 | |
| - ElFantastico a écrit:
- jackal m'embete aussi pour rester poli si jamais je pourrais faire partie de la bataille je viendrai
Ben Iya, toi, elladantix, hoplites avec vous 4 vous pouvez le piquer facilement meme si c'est un 15C... il est tres loin de ses compratriotes.. hihi.. en meme temps on pique celle de coupain.. il ne pourront ni proteger les 2 en meme temps ni les attaques en meme temps... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Mar 20 Nov - 16:56 | |
| Bonjour, je viens de vous rejoindre et pour ma part, j'ai un jeu de type farmer défensif |
|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Membres Mar 20 Nov - 17:03 | |
| je suis farmer défensif dépressif à tendance suicidaire c'est à dire que j'envoie mes troupes n'importe ou au hazard N'empeche ca marche de temps en temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Mer 21 Nov - 20:51 | |
| Pour l'instant comme la majorité farmer defensif a cause d'ambre et rhenanie qui me prenne pour Whierpool plutard raideur Production: Bois: 110 par heure Terre: 102 par heure Fer: 116 par heure Céréales: 22 par heure |
|