| Membres | |
|
+3avalone goulipax Moulesfrites 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Membres Sam 20 Oct - 11:04 | |
| A mettre en post-it si possible, si vous voulez que je rajoute des infos dans le tableau, je suis tout ouïe. Il faudrait aussi me donner les infos concernant votre style de jeu (Farmer défensif, Commercant, Raideurs,...). | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 13:56 | |
| caerbannog ---> farmer défensif | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 14:19 | |
| Ok ce sera noté dès la prochaine MAJ. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 14:58 | |
| raids et soutien logistique de la team en off | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 15:02 | |
| - avalone a écrit:
- soutien logistique de la team en off
Désolé je vais surement passer pour un con mais tu entend quoi par ça ? | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 15:09 | |
| MOi je vais etre farmer jusqu'a 8 village... et puis serais alexandre le grand.. haha.. vais plus coloniser.. just voler sauf si je vois des terre 15C.. hihi... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 16:03 | |
| c est a dire comme pour le serveur speed un de nous ce fait attaquer si ont a le temp je lui envoye 5 000 ou 10 000 hommes en def pour detruire les off adverse et apres ont lance la contre attaque | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 18:01 | |
| .. nan avalone... la speed est super different d'un normal... le nombre de ble par village est un peu limite sauf si on pique des oasis pour ble... lorsque nous avons une guerre et si il n'y a qu'une seule personne qui se fait attaque on envoie tous nos troupes de def... et les gaulois peuvent envoyer bocou de phalanges.. tro BO marche.. c'est pour sa qu'on doit se reunir dans un coin et a partir de la augmenter notre territoire... sa va etre plus facile de se proteger... enfin de reconquerir un village s'il tombe entre les mains de l'enemi. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 18:57 | |
| oui mais pour l instant c est comme pour le speed 1 village donc prevoir les coup dure apres on fait comme la derniere fois on ce regroupe en un pole ttf dans un coin tranquil pour evoluer et faire la course au natar | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 19:00 | |
| Vous avez des idées des rajouts que je pourrais mettre ? | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 19:02 | |
| peut etre la population moyenne sa fait des mise a jour mais sa peut etre sympas | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 19:05 | |
| ouais pourquoi pas... je vais rajouter ca.
PS : je donne un compte S5 pour un nouveau, des gaulois mp moi si vous connaissez qqn qui veux commencer. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 19:13 | |
| pas de probleme on en parle au ttf sur les autre jeu pour voir | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Membres Sam 20 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Membres Dim 21 Oct - 1:16 | |
| c est cool sa prend forme | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Membres Dim 21 Oct - 16:15 | |
| pour l'instant je dirais producteur | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Membres Dim 21 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Lun 22 Oct - 8:50 | |
| Lu pour l'instant je suis minier... Ensuite, je deviendrais plus méchant ^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 1:58 | |
| minier aussi ( Farmer si j'ai bien compris ), défensif également, comme caerbanog quoi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 18:13 | |
| pour ma part, raideur je note tous les nouveaux villages dans un rayon de 7 cases de cases au nord, au sud, à l'est à l'ouest soit soit un rayon de 144 villages ou vallées. je note TOUT (evolution des voisins, attaques, espionnage, evolution pop) je vide tous les frigos, meme les miettes
ma pop actuelle 125 cereales 7 et 84 soldats fer 49 terre 70 bois 70
je m'occupe ces prochaines heures, d'augmenter les ressources et demain est prevu plusieurs nouveaux frigos prets a être pillié et vandalisé donc voila ma façon de jouer |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 18:33 | |
| Moi je suis piller excentrique,egoistes,eroique, desole pour lorthographe et grammaire et vocabulaire (connais pas les definitions des mots que jai ecrits).. jai une moyenne de 60% dans francais... Ben comme vous le savais suis piller et farmer en meme temps..Je n'espionne plu car sa prend tro de temps pour clicker sur les villages, puis envoyer des troupes et puis 1 espions, c'est fatigant j'attaque si il y a des hommes jaumente en points off et je lui donne des points def.. suis gentil comme pilleur vous ne trouvez pas... je n'espionne que si le village est gros et que je sais qu'il a une armee super grosse..... Pilleur c'est super, farmer est mieux, he Dr4ck3 tu ne veux pas venir pres de chez moi car jai besoin de quelqu'un qui est que defence.. hihi.. j'aime bien les gogo... sont super eficace en terme de defence car leur troupes sont pas cher du tou... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 18:48 | |
| heu dès que je peux, jviens de créer le compte en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 18:53 | |
| moi farmer jusqu'au v2 (qui sera mon vp^^) où je m'efforcerai de faire une jolie petite (ou pas^^) armée:) |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 19:03 | |
| He hamonicis, on pourrait faire une attaque synchro lorsquon aurait 5 ou 6 villages pour lui piquer son 15C a Coupain.. biensur je te laisse le 15C mais tu me donne les points off.. hihi...puis on vas sur jackal qui nous agace depuis longtems.. jespere quon ne sois pas mor avant sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres Mer 14 Nov - 19:09 | |
| une petite vangeance c'est toujours tentant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres | |
| |
|
| |