Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 0:16 | |
| Merci à avalone pour l'assitance. | |
|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 0:36 | |
| de rien en ce moment je subi espionnage sur attaque non stop des que mes troupes arrive je rase son village mais sa fait pas avant demain soir sa va etre long deja que je vais perrdre mon oasis | |
|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 1:06 | |
| Mmmmh !!! Niiice !!!
Le héros à bien du apprécier cette "petite" attaque ! Il a pris combien de level ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 1:19 | |
| Moi ce que j aime c est de voir que l Héros de l attaquant soit mort Bravo |
|
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 1:30 | |
| Il a pris un niveau mais j'ai gagné 600 places au classement des défenseurs. | |
|
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 2:39 | |
| zut je croyais que les attaques c'était sur tout les village du coup j'ai envoyer les cavaliers druide en assistance sur ta capitale :s bon ba quand t en voudra plus tu les vireras ^^ | |
|
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD Mer 9 Jan - 9:59 | |
| - Rochois a écrit:
- zut je croyais que les attaques c'était sur tout les village du coup j'ai envoyer les cavaliers druide en assistance sur ta capitale :s
bon ba quand t en voudra plus tu les vireras ^^ Celui la n'avait rien voir avec la grosse attaque a laquelle je m'attendais, c'est un autre qui m'a attaqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthémius VS ABCD | |
| |
|