| ABCD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ABCD Mer 7 Nov - 0:12 | |
| Bonsoir a tous , Je n'ai pas encore la moyenne requise pour prétendre a un poste au sein de votre alliance , mais je me permet quand même de venir me présenter : Je suis ABCD , ( 87 de population actuellement ) , gaulois sur ce serveur .Mon village est en -9 / 88 ( 87 de population actuellement ) .Au jour d'aujourd'hui , malgré les raid de Davylegrand ,Avalone,Tony69,je n'ai pas laché la moindre ressource....et je ne suis pas pret de le faire Je suis également sur le s3v3 , romain ,dans le TOP 100 déf .( Alliance Top 30 ) Je souhaiterais intégrer votre alliiance du fait de ma proximité de certain de vos membres.En effet il me semble important de fonder un bloc solide pour l'avenir de l'alliance. Mon style de jeu sur ce serveur sera basé sur la déf . Bon jeu a tous |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:18 | |
| on a compris 87 de pop actuellement si les membres te pillent je ne sais pas ce qu'ils penseront de ta candidature en plus tu n'as pas 100 de pop et jecrois qu'actuellement c'est le minimum à avoir bonne chance tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:20 | |
| je crois que tu n'as pas bien lu mon message ou alors je me suis mal exprimé |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:24 | |
| oui tu laches rien des ressources... Mais je conais pas les rapports mais s'ils te raident c'est pas pour rien je pense, sinon tu verras pour ta pop car je le repete si je ne me trompe pas aujourd'hui il faut avoir minimum 100 de pop pour integrer l'alliance c'est marqué dans le profil de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:30 | |
| Je viens juste me présenter , prendre un premier contact en quelque sorte.... Je cherche pas forcément une invit |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:37 | |
| ok ba écoute nous allons en parler entre nous et le créa fera le point ou alors il te dira tout de suite que c'est pas possible. reviens voir regulierement les reponses ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 0:40 | |
| ok , bonne soirée et bon jeu |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 3:29 | |
| pas de soucis je t invite te toute façon soit tu est TTF ou des que j ai les cata tu reste mon frigo c est a dire dans moin de 1 semaine aller bienvenue chez les ttf par contre tu risque d attendre u peut je doit level up mon ambassade je le fait des que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 9:20 | |
| ok ,j'attend ton invite |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 13:40 | |
| J'aime bien les gaulois style defensif.... tu ne veux pas venir pres de moi!!!!!! jk de toute facon au bunker nous serons pres | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 20:53 | |
| et voilà bienvenue à toi chef les TTF tu à signié tu va en chier hihihi oups on est pas à l'armée | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: ABCD Mer 7 Nov - 21:02 | |
| Oui mon capitaine on es deja au bord de la fatigue hahaaaaa | |
|
| |
ElFantastico V!P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABCD | |
| |
|
| |
| ABCD | |
|