Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Luffy étant parti nous avons perdu notre numéro 1. Nous avons perdu des places et des points.(bien que ce ne soit pas le plus important) Mais nous avons surtout perdu un Germain puissant qui avait une puissance d'attaque et la capacité d'attaquer en grand nombre rapidement. Certes nous avons Hamonicis comme gros Germain, mais notre alliance comporte surtout des gaulois et romains.
Je pense qu'il nous faut recruter des joueurs pour gagner en capacité off donc qui ont déjà de bonnes armées. Et je vois pas mal de joueurs de bon niveau qui n'ont pas d'alliance.
Si nous essayons de recruter ces joueurs.
Pour ma part j'ai pris contact avec Nico77 qui est certes Romain mais me semble etre un joueur interessant.
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:13
Certains joueurs ont des contacts avec avalon (rank 482), ancien [GN] et qui est actuellement sans ally ... à voir ?
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:19
non j ai pas de contact avec lui dsl je vais voir si je trouve un gros mangeure de choucroute
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:21
Nan mais j'te parle de camy2850 que tu as fait rentrer dans l'ally ava. Elle correspond régulierement avec ce fameux "avalone" avec lequel elle a plusieurs pactes personnels.
pastis Général des armées
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:23
Oui exact, d'ailleur il serait bien qu'elle viennent s'incrire sur le forum aussi
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:28
MOI AUSSI J AI DES CONTACTS AVEC AVALON ET PAS AVALONE MAIS IL Y A UN SOUCI C EST QUE CE N EST PLUS LE MEME JOUEUR LE COMPTE A ETE CONFIE A UN PROCHE DU AVALON DE DEPART DC PLUS LA MM RELATION JE VAIS ESSAYER DE RENOUER DES LIENS...
pastis Général des armées
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:29
Oui il faut renouer les liens ^^ autour d'un bon petit apéro
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:29
ElFantastico a écrit:
MOI AUSSI J AI DES CONTACTS AVEC AVALON ET PAS AVALONE MAIS IL Y A UN SOUCI C EST QUE CE N EST PLUS LE MEME JOUEUR LE COMPTE A ETE CONFIE A UN PROCHE DU AVALON DE DEPART DC PLUS LA MM RELATION JE VAIS ESSAYER DE RENOUER DES LIENS...
Probléme de clavier ?
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:35
Caps-Lock défaillant =/
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 18:36
non pb physique je perds trop de calorie en deverouillant
Invité Invité
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 19:58
Pourquoi Luffy est il parti ????
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 20:04
il voulait une alliance plsu puissante a nous de lui faire regretter son choix ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 20:35
merci de me considérer comme gros germain ^^ :p
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 20:37
lol mais de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Mar 8 Jan - 23:10
hamonicis a écrit:
merci de me considérer comme gros germain ^^ :p
MDR !!!
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Dim 13 Jan - 23:04
L'alliance WIB avec qui nous avons un PNA est constitué de 9 membres et est classé au fin fond du classement (250eme). Pourquoi ne pas leur proposer une fusion ou du moins, essayer de rappatrier leurs membres les plus interessants ?
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Campagne de recrutement. Lun 14 Jan - 1:26