| Espionnage / Attaque / Piège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 21:37 | |
| J'vous explique ma situation.
J'ai espionné un de mes voisins avec 4 eclaireurs. L'espionnage est passé et les 4 espions sont revenus.
Que dois-je en conclure ? Il n'y a pas de pièges ?
Mon doute viens du fait que, l'autre jour, j'ai espionné un voisin et l'espionnage est passé ... J'ai donc attaqué et là, surprise, des pièges. Mon off à donc pris un peu plus de dommages que prévu.
Me recommandez-vous d'espionner avec plusieurs espions à chaque fois pour reperer ces pièges?
Cordialement, Nomi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 21:42 | |
| J ai un doute sur le faite que tu puisses voir avant les pieges qu un Gaulois dispose Mais bon, je vais laisser les experts repondre |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 21:46 | |
| Je ne pense pas que tes espions puissent detecter les pieges donc prevoit plus de troupes en conséquences. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 21:46 | |
| QUAND TU ESPIONNES UN GAULOIS TU NE VOIS PAS LES PIEGES DONC IL Y A SUSPICION TU NE PEUX VOIR QUE LA DEF |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 21:50 | |
| Ouai mais ce que je veux dire par là c'est que, lors de certains espionnages, les espions sont directement pris dans les pièges alors que là ... les 4 sont passés =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:03 | |
| tes espions disparaissent si il a plus d'espions que toi les pièges n'ont rien a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:04 | |
| allo Nomi ici Polaire, le sanguinaire expert en Gaulle
Lorsque tu espionnes un gaulois, tu ne peux pas savoir si il a des pieges, et encore moins le nombres
Tu ne peux pas avoir de prisonniers Eclaireur, sauf s'ils sont envoyé en meme temps avec d'autres troupes
Donc selon le rapport de l'espionnage, tu vois si ca vaut le coup d'attaquer, s'il y a beaucoup de ressources (les cachettes gauloises sont deux fois plus importantes que les autres)
Si tu as des troupes prisonniers, tu envoie en mode attaque d'autres troupes pour les libérer
Voila mon bon nomi |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:16 | |
| Bon bah j'attaque, soyons fou! | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:52 | |
| J'ajouterais aux infos de polaire qui sont tout à fait juste. Quand un germain pille les cachettes (gauloises ou pas) ne cachent que 1/3 de leur capacité. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:55 | |
| Bah j'ai bien fait de pas attaquer moi ...
Lors du deuxième espionnage, plus une seule ressource et des troupes en plus grand nombres ... chaud =x | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège Lun 7 Jan - 22:59 | |
| Et encore une info tu ne peux pas voir non plus (s'il en a) les armées en assistance c'est la surprise totale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage / Attaque / Piège | |
| |
|
| |
| Espionnage / Attaque / Piège | |
|