| Jeu cinema | |
|
+8Dr4ck3 NomiNoma choco ElFantastico Luffy goulipax avalone Moulesfrites 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 25 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 25 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 25 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 26 Fév - 16:32 | |
| houlaaaaaaa : 3 indiens dans la ville | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 26 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 26 Fév - 23:49 | |
| Ca raconte bien une histoire de loups, mais pas de lycanthrope. Elle se passe à New York, c'est un film de ("Frize, bouche tes oreilles") ... de 1981. |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 7:04 | |
| Toujours pas Dernière image : Si tu ne trouves pas, je marquerai la réponse vers 13h (heure de Paris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 10:22 | |
| si je peut me permettre sa ne sarai pas wolf |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 15:36 | |
| J'ai pas vu Jack nicholson sur les photos donc si c'est bien Wolf, je pleure | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 15:37 | |
| je voulais mettre wolf aussi mais je l'ai pas mis pour la même raison que warmock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 17:47 | |
| Ribwund il ne te manque que deux lettres, donc, on peut t dire que tu as trouvé Le titre est : Wolfen. Très chouette film pour l'époque, ils ont même lâchés de vrais loups en plein New York, dont ils avaient barricadés plusieurs rues bien entendu. A toi Rib' ! |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 27 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Ven 29 Fév - 15:20 | |
| Allez au suivant, go go go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Ven 29 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 1:38 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 1:51 | |
| C'est plus exactement "A history of violence" mais c'est bien ca =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 2:18 | |
| Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça et n'était plus trop certain du titre ^^ Merci pour ton indulgence Vu hier : |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 3:37 | |
| c'est le fils d'avalone qui fou le boxon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 7:06 | |
| Ne connaissant pas le bambin, je ne peux ni confirmer, ni infirmer tes propos Warmock Autre capture : |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 12:16 | |
| Oui je sais c'est le film ou la nounou moche devient de plus en plus belle en fonction de la gentillesse des gamins (super scenario lol) Ma femme me dit qu'il est passé à Noël sur canalsat ....... Comme d'habitude,elle ne se souvient plus du titre !!!! Je me demande pourquoi je me suis marié ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 14:56 | |
| C'est bien ce film ... d'ailleurs voici l'image de la nounou moche : peut-être arriveras-tu à reconnaitre l'excellente actrice qui se cache là-dessous. p.s.: tu as déjà cité la moitié du titre dans ton message précédent |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Sam 1 Mar - 21:23 | |
| Je crois que c'est Emma Thompsons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu cinema | |
| |
|
| |
| Jeu cinema | |
|