Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas vu ce film ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mar 12 Fév - 20:17
Comme tout le monde sèche; je dois être la seule à l'avoir vu
Titre : The Fountain.
Bizarre ou spéciale mais très contente de l'avoir vu.
A qui veut la main...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Bein poste au nouveau film en espérant que quelqu'un l'aura vu celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 2:10
Ok, alors un tout autre genre
goulipax V!P
Best of the best ? ('suis un peu nul dans ce genre film, en ai pas vu des masses)
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 12:42
Kickboxer 2 : le successeur ? a tout hasard comme tu regardais ca sur NT1 la dernière fois
goulipax V!P
Pour éviter que Frize* ne se défrise à force de chercher un film sur les arts-martiaux avec Tom Selleck, je préfère lui dire tout de suite que ce n'est pas lui
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 18:05
Ok merci et tkt pas je frise pas
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 19:44
"Non, Frize... ce n'est pas Dieudonné
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 22:18
Je sais pas d'où il sort lui mais il est très distreillant!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 22:19
C'est pas Mickael Jackson dans une de ses chorégraphie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 22:33
"Warmoooooooock !!!! Viens me sauver de ces deux malaaaaaaaades !!! Warmooooooooooock... au secours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 22:35
ces film sont trop vieux j'etait mêm pas naie quand ils etait pas d'actualité!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 13 Fév - 23:57
C'est clair que là, c'est très fort... voir Samuel L Jackson quand il avait encore des cheveux, c'est de l'inédit... La grande Classe
Ce serait pas un grand navet style Mortal combat ou Street Fighter ton film ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 14 Fév - 0:19
ba si ils parle des film bidon qu'on voi pas au ciné peu pas connaire si mes parent on pas vu non plus je joue plus je laissse warmoche et golem jouer solo
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 14 Fév - 0:34
@ Vallix : Sachez jeune homme que je n'ai pas pour habitude de mettre des navets, vu que j'ai ce légume en horreur
@ Frize, si tu as réellement 13 ans, il est logique que tu ne connaisses pas ces films et je ne m'excuserai pas d'être plus vieux que toi ni d'adorer le cinéma de Charlie Chaplin à Steven Spielberg
Et d'ailleurs rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau fil pour les cinéphiles de ton siècle
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:36, édité 1 fois
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 14 Fév - 0:35
Ca doit être un film avec Jean Claude Vandamme ou je me trompe ?