| Jeu cinema | |
|
+8Dr4ck3 NomiNoma choco ElFantastico Luffy goulipax avalone Moulesfrites 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Jeu cinema Dim 23 Déc - 22:51 | |
| dogde ball, même pas mal? | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 0:40 | |
| mais nan c'est m.a.d. dans l'inspecteur gadget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 1:06 | |
| Ni Dogde, ni M.a.D ... Mais pas loin Pastis... |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 2:54 | |
| en meme temps j'espere que c'est un film sorti en france car heureusement toutes les merdes americaines n'arrivent pas jusqu'à nous et heureusement d'ailleurs il y en a déjà assez comme ça | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 2:55 | |
| C'est l'truc de roller la ><
Roller ball nan ? Un truc dans l'genre | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 13:49 | |
| je crois que tu as raison nomi jtrouvais plus le nom de ce film, bien médiocre | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 14:42 | |
| ah je pensait a lintro de FFX bref celui qui fait du blitzball mais bon c'est pas un film... je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 16:23 | |
| Oui, c'est bien "Rollerball", la version de 1975, vu qu'un remake est sorti il y a peu, et que je n'ai pas vu. Quant à la qualifié de médiocre, ce n'est pas mon avis, et certainement pas pour l'époque. Puis, El', je te trouve assez sévère, parce que des m***, il en sort dans tous les pays. De toute façon, les gouts et les couleurs ... A toi Nomi ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 18:57 | |
| J'suis tellement bon ... =D Bon, voici l'image tant attendu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 19:33 | |
| Après farfouillage Google'ien, c'est bieb ça Donc en voici un autre spécial franchouillard pour El' |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 20:51 | |
| oui ça c'est bien franchouillard... ^^ mais je suis tres difficile niveau cinéma... et je n'aime pas les merdes américaines ça c'est clair je m'y connais un peu j'ai voulu en faire mon métier et quand tu vois d ebons films a petites productions et que tu vois ce que fais hollywood avec leurs moyens tu te dis que c'est pitiyable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Lun 24 Déc - 20:52 | |
| Je plussoie Et vu que tu sembles savoir de quel film il s'agit, donne le titre et fais nous découvrir ce que tu aimes |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 2:36 | |
| Ouep môssieur Warmock, c'est bien ça, avec Gabin et Bourvil. |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 13:07 | |
| arf dsl golem j'ai pas voulu mettre une autre tof je suis trop fainéant ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 14:57 | |
| ouais et y a aussi de funes ^^ très bon film ^^ aller warmock image | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 16:25 | |
| Honte sur toi El ' Wayne's World ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 16:30 | |
| Oui ? merci Warmock ... toujours dans la catégorie film français, récent. |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 16:47 | |
| BJ Golem , gigateuf à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mar 25 Déc - 17:24 | |
| Merci Warmock, à toi aussi |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 26 Déc - 13:35 | |
| Joyeux Noel bon film ça c'est plus mon genre les films débiles voir celui d'avant je connais mais non merci... | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 26 Déc - 13:38 | |
| ce n'est pas un film français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu cinema Mer 26 Déc - 17:24 | |
| "My Blueberry Nights" Puis le "Joyeux Noel" semblait de circonstance Pour Paques, Rapanui sera aussi une évidence ! p.s. je laisse la place aux autres pour poster
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu cinema | |
| |
|
| |
| Jeu cinema | |
|