voila alors je viens a vous car on est en pacte depuis assez longtemps sans pour autant se connaitre ... ^^ alors je viens entamer une conversation sur votre fofo
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: discussion général Dim 6 Jan - 1:41
déjà Bienvenue a toi ^^
Je suis Dr4ck3, dirigeant de la ttf.w et comme tu as un pacte avec la mère, pour éviter toute confusion avec la wing, pourquoi ne pas entamer des négociations entre nos alliances ?? ( jmarchande déjà XD )
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: discussion général Dim 6 Jan - 1:50
je tiens juste a préciser que cette partie du forum n'est vue que par toi kruger et par nos chefs (mere et wing) et par 2-3 admins sur le forum. Tu peux donc nous parler de ce que tu veux sans avoir peur qu'il y ait des fuites.
Sinon bienvenue sur le forum .
Invité Invité
Sujet: Re: discussion général Dim 6 Jan - 18:36
le but de demender une mabassade , c'est d'etre en privé ^^
alors je sais qu'il ne sortira rien de cette discussion ^^ pour les pactes avec la wing ... pourquoi po mais sachez que nous possédons une wing également ...
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: discussion général Dim 6 Jan - 19:44
dans ce cas, je veux bien proposer un pacte avec votre wing ^^
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007