| Vallée abandonnée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:41 | |
| ok luffy j'écoute ton conseil |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:48 | |
| il faut un heros niveau 10 c sa? | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:50 | |
| Non j'ai cru ca aussi mais c'est une erreur. Il faut le manoir du héros niveau 10. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:52 | |
| ah enfin merci ça fait un mois ue je me pose la question si c'est le manoir ou le heros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:53 | |
| oui le manoir du heros (elfantastico hésite pas a me parler sur msn je mors pas ) |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 18:54 | |
| lol c'est vrai mais en ce moment je parle pas a bcp d emonde je suis en pleien revision dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 19:04 | |
| t'as pas à t'excuser je comprend |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 0:08 | |
| Au risque de relancer le sujet, j'ai une petite question pratique: est-ce qu'il est possible d'annexer une oasis pour faire un village dedans??? Ce serait comme n'importe qu'elle case de la carte en faite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 0:09 | |
| non un oasis sert uniquement a augmenter tes ressources |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 1:18 | |
| tant pis pour moi mais merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais ruser autrement pour profiter des oasis un peu trop loin de chez moi... | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 1:37 | |
| Une autre petite question sur les oasis : quand un oasis est occupé par un autre joueur, y a t'il tout de même des bestioles qui "gardent" cet oasis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 2:14 | |
| non, une fois atitré à un village, les bestiolles serons absentes par contre, dès qu'il l'abandonne, les bestiolles reviennent au grand galop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 10:21 | |
| On peu piqué une oasis a quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 12:13 | |
| oui, tu peut, simplement en envoyant ton heros 3 fois le piller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 12:30 | |
| Ok mici t'es incolable sur le sujet ta bien revisé |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 14:06 | |
| Par contre ne piquez pas des oasis appartenant deja à un TTf, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Jeu 14 Fév - 14:17 | |
| NoN moi j'aimerai bien celui d'un AUDIN mais je le prend pas je veu pas m'frité avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Mar 11 Mar - 23:35 | |
| Encore une petite question mais je ne trouve nul part la réponse: Pour annexer une oasis, je dois la piller ou juste attaquer?? En combien de fois puis-je l'annexer et enfin y a t-il un truc particulier à savoir pour ne pas se louper?? Merci d'avance pour les réponses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Mar 11 Mar - 23:43 | |
| sur les oasis tu ne peu pas faire attaque normal! et il te faut un héro.....et manoir à héro lvl 10^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Mar 11 Mar - 23:46 | |
| Ca c'est bon!! c'est pour le reste que je me demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée abandonnée Mar 11 Mar - 23:49 | |
| Ok!!!Ba il faut que l'oasis soit pas plus de 4 cases du village avec qui tu veux prendre l'oasis il me semble.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée abandonnée | |
| |
|
| |
| Vallée abandonnée | |
|