combien de fois jai dis nevoyer pas les defenceur en attaque.. si vous voulez faire lexpeireince envoyer mais refaite votre armee et ne venais pas pleurer la mor de vos hommes.. les defenceurs sont que pour se defendre
Invité Invité
Sujet: Re: Vallée abandonnée Sam 5 Jan - 14:10
faudrait combien d epees pour battre ça????
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vallée abandonnée Sam 5 Jan - 14:17
Vu que tu dois attaquer en mode pillage, je sais pas au moins 300
Luffy Général des armées
si tu envoie 300 tuarais bocou de perte.. bon fais 500 epee et ubgrade leur armes et aussi un hero... sa suffira.. tu en perdras 100 environ je pense.. peut etre moins...
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vallée abandonnée Sam 5 Jan - 14:26
a ta place je ferais des tests avec un calculateur de pertes.(simulateur de batailles)
Invité Invité
Sujet: Re: Vallée abandonnée Sam 5 Jan - 14:28
ouai mais j ai des amelioration d arme et d armure
Moulesfrites V!P
ouai mais j ai des amelioration d arme et d armure
A OUI IMPORTANT.. pour les defenceur nuagmenter PAS leur armes c'est une perte de ressource mais pour les off.. vous devez max leurs armes et aussi leur def.. sauf si vous pensez que ce vilage ne sera jamis conquit (capital) ou bien seront jamais tue pedant que vous dormez.. quand je dis off sa veut dire 20000 infanterie et 8000 cavalrie.... peut etre plus...a vous de voir mais je pense a 10000 infanterie vous pouvez max leur armes ...
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
place de rassemblement et simulation de combats là vous trouverez aussi en bas apres germain gaulois romain la nature c est plus ou moin fiable donc merci de le faire même pour des attaque classique ou des raids sa depannes
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
dites moi je ne me trompe pas en disant que chaque vallée ramène +25% d'une ressource precise?
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 14:05
Parfois meme 50% ou 2 fois 25%.
Bonus Type 1 Oasis de bois +25% de bois par heure Type 2 Oasis de bois et céréales +25% de bois par heure,+25% de céréales par heure Type 1 Oasis de terre +25% de terre par heure Type 2 Oasis de terre et céréales +25% de terre par heure,+25% de céréales par heure Type 1 Oasis de fer +25% de fer par heure Type 2 Oasis de fer et céréales +25% de fer par heure,+25% de céréales par heure Type 1 Oasis de céréales +25% de céréales par heure Type 2 Oasis de céréales double +50% de céréales par heure
Invité Invité
Sujet: Re: Vallée abandonnée Dim 6 Jan - 14:07
uniquement sur le village où a été produit le héro
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
je suis d'accord mais si tu la laisse sans troupes elle est à la portée du premier héros qui passe non?
NON si tu na quun oasis le hero daoit faire 3 tour... 2 oais le hero doit faire 2 tour 3 oasis 1 tour... ben si ton oasis est capturer pa grave tu na qua la reconuerir... NE METTEZ PAS DE DEF DESSUS... fouf... je pense que tant que vous naurez pas eu lexperience vous nallez pas etre conquaincu...