aller go tous ce qui veulent venir pour un serveur tous neuf les place son chers pour le 1 jour
alors go go go
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
position nord ouest Gaulois (finalement c'est ce que je connais le mieux)
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
c'est bon j'ai eu ma réponse par moi même ^^ ma foi aussi j'ai un compte sur ce serveur
pseudo Mini-Keum
Nord Ouest aussi
Population Gaulois c'ets moi aussi le seul que je connais
Je compte bien faire un meilleur compte que celui que j'ai sur le 5
Vive les TTF! Esperons être dans le top 20 des alliances ou mieux...
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Lun 7 Jan - 17:43
pourquoi tu n'as pas garder le meme pseudo ?
ElFantastico V!P
oui sa va etre chaud si certain change de pseudo bon tu seras obliger de mettre ton pseudo serveur 5 dans ta definition sinon on si retrouveras plus
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Lun 7 Jan - 21:31
De même.
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Lun 7 Jan - 21:47
Moi ce sera demain car je suis pas chez moi et que je sais pas le faire maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Lun 7 Jan - 23:07
inscrit sous le pseudo de Galvador (qui est mon pseudo en serveur classique 4) peuple: germain ca va raideeeeeerrr!!!
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Mar 8 Jan - 5:58
Ca y est je suis inscris sur le 7 meme pseudo et Gaulois.
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Mar 8 Jan - 12:32
Ayé je viens de m'inscrire aussi sur le serveur 7
Speudo: Sala44
Au Nord-Ouest
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Mer 9 Jan - 17:00
Idem je viens de m'y inscrire
Kijomi94
situation géo:NO
Peuple:Germains ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Ven 11 Jan - 0:08
je voulais attendre mais j'ai craquée je suis sur le 7 aussi . Je suis toujours Maia et si je vous ai comme voisin signalez vous SVP
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Mauvais clic Dim 13 Jan - 22:40
Pffff j'ai cliqué sur le lien en haut pour faire parti du groupe S7 et pouf, je perds ma belle tunique rose des wing. Je me sens tout nu et j'ai froid !!! En cliquant sur ce lien, est ce que je fais toujours parti de la wing ??? Si ce n'est pas le cas, comment fait on marche arrière ? faut il passer au vestiaire pour percevoir une nouvelle tunique rose ?
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Serveur 6 et 7 Dim 13 Jan - 22:51
Tu fais toujours partie de la wing rassure toi.