Chers tous,
je tenais à vous écrire ce mot suite à la curiosité que j'ai eu de lire le sondage de ma candidature chez vous
donc je vais répondre à toutes ces questions que certaines personnes se posent
Je commence:
Polaire2 je sais que tu as voté contre moi pensant que je n'étais pas capable de répondre à tes questions, mais si je ne t'ai pas répondu sur le moment c'est que je ne voulais pas prendre le risque de dévoiler ma façon de jouer.
L'aurais tu fais? aurais tu pris ce risque?
En ce qui me concerne je n me dévoile pas comme ça
Et tu te t'ai posé la question qu'une fois que j'aurai accouché le 2 avril est ce que je continuerai à jouer pour te répondre et ben OUI je continuerai à jouer.
Avoir un bébé ne veut pas dire plus rien faire à coté,car même en ayant ma petite fille en avril j'en suis sûr que je serai plus connecté que toi
je serai toujours en congé maternité et après je prend 1 ans de congé parentale et je ne vis pas seule, j'ai mon mari...et mon mari souhaite participer ...je n'allaite pas donc les biberons ce sera un coup moi un coup mon mari
Il veut participer aussi
Et un bébé n'arrête pas le temps , un bébé dort aussi il est pas debout 24h/24h, là par exemple je suis en arrêt je gère bien en même temps les deux comptes de mon mari sur travian 2 et 6 pendant que la journée il travaille sans délaisser le mien.
Donc avoir un bébé faut arrêter de penser que tout s'arrête coté
Donc désolé je ne serai pas un frigo pour Avalone en Avril
Hamonicis si je n'ai pas répondu à Polaire2 à ces questions au début (même en MP) ou je postulai pour rentrer dans votre alliance, c'est tout simplement parce que si je n'étais pas prise dans votre alliance vous connaitriez ma açon de jour, donc facile à m'atteindre par sa la suite.
Je viens de vor que toi ausi tu avai voté contre moi mais je ne t'en veux pascar chacun est libre de s'exprimer.
Mais je pensai que tu aurais compris le choix de ma décision de ne pas répondre à ces questions tant que je ne savais pas votre réponse.
Moules frites : Rien ne m'obligeait à répondre, chacun sa façon d'agir et de penser.
Certes j'ai pris le risque que vous ne m'acceptiez pas à cause du refus de ces quesions c'était quitte ou double
Merci à E-K, Avalone, Dr4ck3,Lmalou1, Nominoma et Marina de m'avoir soutenu.
Merci encore à Marina de son soutien conernant la venue de mon bébé et je suis entièrement d'accord avec elle
Maintenant je vais répondre à ces questions :
Quand comptes tu faire du raid?::
Le plus tôt possible, je commence déja à faire une armée peu à peu, car au début les ressources montent doucement mais dès que je peux attaquer alors là je fonce
Comment imagines tu ton village dans un mois?
Dans 1 mois mon armée déja sera plus grande ainsi que mes habitants et je vais tout faire pour avoir un 2ème village dans 1 mois pour me rapprocher de vous tous
et je ne serai plus la dernière dans le classement de la wing ça vous pouvez en être sûr
Je vais tout faire pour évoluer et je sais que je le peux étant connecter pratiquement toute la journée sur Travian
Farmer ou off?
je suis aussi bien farmeuse que defensive
je suis polyvalente ....chaque village que je fais à spécialité.
Je ne suis pas butée sur une tactique de jouer...j'aime surprendre mes ennemis....je me fais petite et discrète mais qand j'attaque je ne fai pas semblant
je ne sais pas si j'ai bien répondu aux questions mais si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à me demander
Amicalement
Sala