Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 13:47
heu, moi jveux bien le garder le bébé ... mais jte préviens aux première pleures je le congèle !!!!
ouais bon sa va je sors !!
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 13:54
Je suis ravie de voir que tu es volontaire Capitaine Dr4ck3
Mais comment ça au premier pleures tu la congèle ma pauvre petite fille
Tu dis cela mon cher Dr4ck3 mais je suis sûr qu'au fond de toi , enfouit tout au fond de toi tu as un coeur d'or et que tu seras une bonne nounou
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 14:07
oui peut être mais dans mon cas ce sera Un bonne nounou ...
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 14:16
Oui un bonne nounou
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 15:32
Fellicitation !!!! Tu viens d'adhérer définitivement la wing !!! Tu es désormais prisonnière de mon alliance ( jusqu'a ce que tu es 500 de pop, pour le moment ^^ )
Bientôt les traveaux forcé, prépare toi
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 15:34
Felicitation jpeu deja te demander de l'aide???^^ jrigoul a pluche
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 15:49
Félicitation
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 16:03
...
(du mal à me remettre de la soirée d'hier ... comprend rien aux topics ce matin moi)
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
parfait j'attends le 12 janvier alors... en ce qui concerne gardé les bébés il n'y a pas de soucis jusqu'à 5ans... j'ai un bon CV de l'experience (je suis l'ainé de ma famille) et je fus baby sitter... mais j'ai toujours autant de mal a changer les couches... mais c'est tellement mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 17:12
Dr4ck3 a écrit:
Fellicitation !!!! Tu viens d'adhérer définitivement la wing !!! Tu es désormais prisonnière de mon alliance ( jusqu'a ce que tu es 500 de pop, pour le moment ^^ )
Bientôt les traveaux forcé, prépare toi
Mon cher Dr4ck3,
Je ne me sens pas prisonnière d'être sous tes ordres je suis honorée même
tu as vu comme tu es beau Dr4ck3 sur ton trône
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 17:22
OUI tu est prisonniere Si tu voyais les marques que j'ai AHHH je souffre
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 17:25
Pauvre maia je vois bien ta souffrance sur ton visage et les marques sur ton corps
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 18:09
Comment arrives-tu a voir les marques qu'elle a sur son corps ... y'a des trucs pas clair dans cette wing ...
Au secouuuuuuuuuurs
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 18:18
Si tu savais comment j'ai vu les marques sur le corps de maia , NomiNoma.........
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 19:16
C'est justement ca qui me fait peur Sala ... =D
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 19:28
n'aie pas peur NomiNoma.....
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:07
J'm'en remettrais je pense =)
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:09
je l'espère bien NomiNoma car sinon faudrate réanimer
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:12
Viiiiiiiiiite !!! bouche à bouche !!! Je me meurs ='(
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:20
Oh mon dieu !!!!! à l'aide Aidez moi !!! NomiNoma est dans les pommes!!!!
"sala se demande ce qu'elle va faire n'ayant pas son brevet de secourisme"
"Sala éssaye le bouche à bouche "
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:40
**revit**
=D
Invité Invité
Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 20:45
je suis ravie NomiNoma d'avoir pu te sauver, dieu soit loué