| Honorée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honorée Jeu 3 Jan - 16:16 | |
| Chers amis, Je tenais à vous dire que c'est un grand honneur pour moi d'avoir intégré ce matin votre alliance. Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point cela me fait plaisir. Je voulais rejoindre cette alliance ou y règne joie, bonne humeur , et en plus en lisant vos messages içi dans votre endroit réservé aux membres de cette alliance dont je fais partie maintenant je peux y voir à quel point aussi vous êtes unis et soudés. Je ne vous décevrai pas et je ne vous ferai pas regretter votre choix de m'avoir acceptée parmi vous. Je suis quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter. Je tenais aussi à remercier Sir Avalone qui après une attaque sur mon village, nous avons sympathysé, le contact est passé, et m'a dit de postuler chez vous. Maintenant je ne demande qu'à vous connaître tous Alors encore merci à tous d'avoir voulu des Amazones dans votre alliance. Je tenais à écrire ces quelques mots pour vous dire ce que je ressentais. Amicalement Sala chef des Amazones ps: je lève mon verre pour trinquer avec vous tous....tournée générale pour moi |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 16:22 | |
| Bienvenue à toi au sein de cette alliance.
T'en fais pas pour la bonne humeur, la déconnade et l'entraide amicale dans l'alliance ,on s'y attele fortement sur ce forum comme tu peux le constater.
Bonne intégration parmis nous.
Cordialement, Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 16:22 | |
| si c'est offert, je trinque avec toi!! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| merci à vous pour cette acceuil chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| bienvenue a toi tu nous connaitra mieux , quand tu consulteras nos CV en attendant de lire le tient bonne année |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:49 | |
| T'en fais pas Dr4ck3, y'a d'la place dans le congélo ...
**sors** | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| ou les deposer à la ddass, c'est gratuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 21:58 | |
| Le grand chef il dit ca !!! mais apres il va pas arreter avec les ?? ARREUH ...ARREUH Il va p'tetr meme devenir GATeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| En ce moment j'arrete pas de penser !!!!!????????? peut etre trop ???!! mais faudra faire une nurserie sur le forum et comm nous sommes tres occupés c'est le grand chef qui coocoonera |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| pourquoi toi aussi maia t'attends des petites ou petits maia? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Honorée Jeu 3 Jan - 22:59 | |
| pour la neurseurie pas de soucie et j ouvrirais aussi une creche pour mon fils même si les gens rale et disent que sa pleure moi je dit c est vrai mais c est que du bonheure quand apres il arrive et fait des bisous et des calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 0:03 | |
| Mouais... Le mien c'est 1h de bonheur et 12h de galère, les 11h qu'il reste, il dort donc ça va c'est cool . On échange Avalone ? Faites des gosses qui disait, faites des gosses. Cui qu'à dit ça d'vait pas n'avoir, c'pas possible |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 0:49 | |
| Enfin, j'ai trouvé une nurserie !!! Je vais pouvoir y mettre mes filles !!! Une tite question : vous prenez les enfants jusqu'à quel âge ?
Autrement, Sala, si tu n'as pas encore choisi le prénom du bébé, j'ai une chouette idée pour toi : AVALONE !!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 1:46 | |
| jusqu à au moin 34 ans car on garde encore ill qui ce fait rare en ce moment sur le fofo hihihihi | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 3:07 | |
| Lmalou je les garde de 18 a 25ans moi... si ça t'interesse ça m'interesse | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 3:12 | |
| Pff dommage Elf ma grande est trop jeune pour entrer dans ta nurserie, elle n'aura 18 ans que le 12 Janvier. Il s'en est fallu de peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 10:19 | |
| Très intérréssant cette conversation....je suis ravie de voir qu'il y'aura tant de volontaire pour garder ma petite fille quand je partirai aux combats Oui Lmalou1 on a déja trouvé le prénom de notre fille je vois que ElFantastico garde les enfants plus particulièrement les jeunes filles de 18 à 25 ans....hum hum en fait compte il ne veut pas les grader mais à la recherche d'une future proie .....alors mefie toi Lmalou1 quand ta fille aura 18 ans bientôt ne lui confie pas ou sinon elle va mal tourner Sinon je suis d'accord avec Avalone je pense qu'avoir des enfants c'est que du bonheur c'est mon premier bébé...et oui je sais si tard LOL mais m'a fallu déja trouver l'homme idéal c'est ce qui est le moins évident Je vois que nous formons une grande famille donc non non je vous assure ne vous battez pas vous garderez tous ma petite fille quand je partirai au combat....je commencerai par la faire garder par le capitaine Dr4ck3 car j'ai vu que cela lui tenais à coeur. Merci à vous tous de jouer les nounous Amicalement Sala |
|
| |
| Sujet: Re: Honorée Ven 4 Jan - 12:20 | |
| Euhhh , Moi je suis pas trop volontaire pour être nounou car j'ai délà donné dans ce registre avec mes 3 filles. Je laisse cette joie aux autres . Par contre je suis désolé pour Avalone qui va être très triste de savoir que ton bébé ne portera pas son nom. Il va falloir le consoler notre grand chef !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honorée | |
| |
|
| |
| Honorée | |
|