Sujet: Re: attention guerrre en cours Dim 6 Jan - 4:33
c est sympas de proposez tes 19 imperian mais sa devrais le faire en cas de guerre contre la cible car pour entrer dans le conflit il faut minimum 200 à 300 unité de combat et pouvoir les refaire en moin de 12h le mieu c est 1000 unité à dispo donc des vague de 300 à 400 ce qui permet la reconstruction des troupes en mëme temp que les perte mais bon nous somme que 4 voir 5 à pouvoir le faire ne ce moments vivement que vous nous rejoigniez
pastis Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Dim 6 Jan - 11:38
ah d'ici quelques jours ou semaines, j'aurais un peu plus de troupes
Invité Invité
Sujet: Re: attention guerrre en cours Dim 6 Jan - 12:55
D'ici quelques jours j'aurais suffisement de troupes si _dragon_ me lache un peu!
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: attention guerrre en cours Dim 6 Jan - 13:54
200 à 300 unités de combat ok les refaire en 12h recalé
je retenterai le concours plus tard ^^
Invité Invité
Sujet: Re: attention guerrre en cours Dim 6 Jan - 22:53
Si besoin je peux envoyer des Phalanges pour defendre Sinon j ai des Hédoins, mais pas encore assé la pour faire une bonne attaque ( 80 )
Rochois Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Lun 7 Jan - 14:26
en parlant de phalanges , si vous vouler caerbannog en a plein si vous avez besoin ( je cogestionne son compte donc je oeux vous en envoyer ) et vu qu il ne s efait pas attaquer ni scanner c du tout bon !
Luffy Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Lun 7 Jan - 16:20
sil en a bocou alors ubgrade leur armures...
pastis Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Lun 7 Jan - 17:00
a ce propos, je voulais demander que ce qu'apporter les niveaux d'armure et d'arme? je me doute bien que sa améliore l'attaque et la défense, mais j'aimerais avoir plus de détail et savoir si sa veut le coût.
Rochois Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Lun 7 Jan - 17:46
Luffy a écrit:
sil en a bocou alors ubgrade leur armures...
déja upgrade au niveau 6 je prépare le niv 7 pour ce soir :p
Luffy Général des armées
Sujet: Re: attention guerrre en cours Lun 7 Jan - 20:42
pastis a écrit:
a ce propos, je voulais demander que ce qu'apporter les niveaux d'armure et d'arme? je me doute bien que sa améliore l'attaque et la défense, mais j'aimerais avoir plus de détail et savoir si sa veut le coût.
Sa vaut plus que tes viallges.. si tu veux les garder contre les attaques enemis.. les armures et la palissade.. faut aussi avoir de larmee.. mes lance sont de niv 13 et paladin niv 9 dans mon V1... je vais essaayer de les faire 20.. au plus vite