| attention interdit au mineur video hot | |
|
+5NomiNoma ElFantastico Rochois pastis avalone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Dim 20 Jan - 12:59 | |
| HS... J'aime bien ta bannière Hoplites, tu les fais toi même ? ANPE, offre d'emploi : Cherche personne sachant faire des bannières et/ou avatar, pour m'en confectionner un sympa. Débutant accepté si motivé et doué. Rémunération : un fut de cervoise, 2 pour avatar et bannière. Modalités : me contacter pour les détails. |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Dim 20 Jan - 13:07 | |
| dr4ck3 va surement te contacter ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Dim 20 Jan - 13:23 | |
| je suis créateur de tout ce que tu désire, mais par manque de temps considérable, je me vois dans l'obligation de décliner ta demande et la transmet a une personne compétante ( voir Hoplites, enfin normalement il les fait lui même ^^ ). Désolé de ne pas pouvoir répondre a ta requête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Dim 20 Jan - 14:13 | |
| Pas grave l'ami, je sais ce que c'est que le manque de temps. Merci quand même Aller hop hop Hoplites, on se réveille, il est l'heure de bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Dim 20 Jan - 23:44 | |
| Capitaine Dr4ck3 je t'ai dépassé |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Lun 21 Jan - 0:33 | |
| On dirait, dans le commentaire de Dr4ck3, que y'a que lui qui bosse ^^' | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Lun 21 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Sam 26 Jan - 17:53 | |
| Si jamais y en a parmi vous qui connaissent rammstein, j ai une vid pas mal ... mais bon faut connaitre pour apprecier, donc j attend de voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Sam 26 Jan - 21:58 | |
| lol je te déteste j'ai niké mon clavier j'ai eu trop peur |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot Sam 26 Jan - 22:14 | |
| rooo cte video nomi trop énorme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention interdit au mineur video hot | |
| |
|
| |
| attention interdit au mineur video hot | |
|