Invité Invité
| Sujet: petite discussion devant une bonne bière Mer 26 Déc - 17:13 | |
| suite a des attaques incessantes de la part de raty
ok je te remercies ____________ raty a écrit:
je te laisse tranquille le temps de faire ton village ____________ templar29 a écrit:
ils ne sont déjà plus là mais là je ne peux meme pas aller au boulot avec toi je pars au boulot je calcule que j'aurais tant en revenant et pan a 10 mn près je n'ai plus rien ____________ raty a écrit:
Ben .....enleves tes colons quand j'attaque..... ____________ templar29 a écrit:
salut j'espères que tu as passé de bonne fetes ,juste unepetite question est ce que tu me laisseras faire mon v2
je l'ai quand meme remercié |
|
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Mer 26 Déc - 17:31 | |
| il aura un 2eme frigo vient au bunker il doit pas s'y attendre quand il verra où est ton v2 il va être énerver car j'espere pour lui qu'il n'osera pas y mettre les pieds... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Mer 26 Déc - 18:00 | |
| ça fait déjà une semaine que je devrais etre au bunker mais il m' a bouffé 2 colons maintenant ils sont au chaud chez avalone le temps que je les fasses et après go |
|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Jeu 27 Déc - 12:16 | |
| Bon ca y est la première fête est passée . En avant pour la 2ème . Ben je peux vous dire que je vais essayer de prendre de bonnes résolutions entre les 2. La première, à la vue du mal de tête et de ventre du lendemain sera d'attacher solidement ma maison au sol car je me suis apperçu qu'à un moment, durant le réveillon, tout bougeait. Bien qu'étant Breton, je n'ai pas vraiment le pied marin (c'est un comble). Donc je vais, de ce pas, aller chercher de grosses amares et avec un peut de chance je trouverais peut être des ancres comme cela je serais paré pour passer un reveillon du 1er Janvier de manière plus seraine que celui de Noël. Si vous avez d'autres idées pour plus que la maison bouge, faites le savoir car, le mal de mer sur terre c'est pas vraiment cool. Bizzzzzzzzz à tous. Loïc (Lmalou1) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Jeu 27 Déc - 13:43 | |
| C'est quoi ta deuxième résolution ? Arrêter la bibine ? |
|
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Jeu 27 Déc - 14:02 | |
| J'avais pensé à cette solution mais étant donné la fête avec les amis qui est prévu pour le 1er Janvier, je pense que ce ne sera pas possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Jeu 27 Déc - 14:25 | |
| Essayes le champomy Sinon, si tu sens que la maison bouge encore, tu sors Bon aller, moi aussi je vais sortir |
|
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière Jeu 27 Déc - 14:44 | |
| Houla!!! C'est quoi ce mot ??? CHAMPOMI !!! Comment se fait il qu'il n'y a pas de censure sur ce genre de mot ??? Les seules bulles acceptées à la rigueur de temps en temps dans les boissons non-alcoolisées sont celles de l'aspirine !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite discussion devant une bonne bière | |
| |
|