| résultat miss et mister TTF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 16:57 | |
| Iya ayant perdu la clé de sa ceinture de chasteté, je me vois dans l'obligation de lui retirer son titre et de promouvoir Marina au grade de nouvelle reine, ceci afin d'assurer l'avenir et la progéniture prospère des TTF. Amen Les désirs de votre roi sont vos ordres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:07 | |
| excuse moi marina, mais du au fait que el roi et trop forcé sur les champignon, il a un peu perdu la boule...
de toute facon, c'est la reine qui decide...E t on va castrer le roi pour eviter que ses differentes envie viennent a deranger el royaume... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:08 | |
| Gardes ! Gardes ! au secours au secours......... nonnnnnnnnn ....... pas les habits..........
Ayant échappé de justesse à un attentat, je me retire du trône et laisse a nomi et polaire la charge de la progéniture.
p.s: je prends des vacances à hawaï, ne me cherchez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:15 | |
| grrr je sais meme pas quoi rep...
NOYEUX JOEL tout le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:17 | |
| reviens mon cher et tendre.... |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:35 | |
| "laisse a nomi et polaire la charge de la progéniture"ahahah suis plié | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mar 25 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mer 26 Déc - 2:11 | |
| @ Choco > j'avais bien noté que tu faisais de l'humour, j'en faisait moi aussi... Comment ça ce n'était pas drole ? Bon ben puisque c'est ça, je m'en vais... Quelque part du côté d'Hawaï |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mer 26 Déc - 13:41 | |
| désole Iya il faudra plus que soit pour que je revienne... ah! ce n'est pas de moi que tu parles ... ah ben...euh je vais voir si je suis à hawai moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mer 26 Déc - 22:12 | |
| Le délire !!! Félicitation à nos deux Miss.. Pour ce qui est de la progéniture je peux m'en occuper si vous voulez ma fille est née alors que mon ex était stérile et cela par la simple opération du saint esprit si il existe xD ( C'est réel elle a eu 5 mois aujourd'hui ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mer 26 Déc - 23:02 | |
| Bonswa Elfantastico, tu veux un ti'punch ? |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 27 Déc - 0:56 | |
| euh prefere un coca je bois pas d'alcool meme si je sais plus ecrire francais (ndlr ma derniere phrase pas soit mais ça) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 27 Déc - 19:35 | |
| Suis roi !?! Prosternez vous devant moi humble ploucs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| Quelle belle miss et mister avons nous là faites l'amour pas la guerre |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 3 Jan - 19:48 | |
| désolé sala de te sortir de tes songes mais on est dans ce jeu plus pour faire la guerre que l'amour ^^ quoi que je ne dirais pas non aux membres feminins de l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| Plus on est de fous plus on rit ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Ven 4 Jan - 10:04 | |
| OUi c'est ça Capitaine Dr4ck3 j'ai bien entre deux donc deux volontaires pour le capitaine Dr4ck3 Amicalement Sala |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Ven 4 Jan - 14:13 | |
| Le contraire m'aurait étonné |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Ven 4 Jan - 17:16 | |
| je suis d'accord avec toi E-K |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF Mer 23 Jan - 3:22 | |
| c'est quoi les hormones? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat miss et mister TTF | |
| |
|
| |
| résultat miss et mister TTF | |
|