TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

alesnipe du village C.hut -0- -LPO-

+2
Luffy
ElFantastico
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Empty
MessageSujet: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:19

bonjour à tous

Je subis depuis plusieurs jours des attaques successives d'un joueur qui n'a aucune envie de cesser son harcèlement, puisqu'il m'attaque aux heures où je travaille ou la nuit et je ne peux pas protéger efficacement mes ressources....Je n'ai pas le temps de faire des troupes qu'il me les détruit et il a fallu que j'envoie une demi-douzaine de message avant qu'il ne réponde et son attitude n'est pas très amicale....
je ne sais plus quoi faire ???
j'envoie les infos :

- Votre pseudo
Magna
- Coordonnées du village attaqué
(-10/89)
- Vos éventuelles troupes en défence ( la quantité et le lieu ou elles se trouvent )
plus rien si ce n'est ce que j'avais planqué chez ABCD

- Pseudo de l'attaquant
alesnispe
- Coordonnées de son VP
-13/98
- Un screen d'une de ces attaques les plus douloureuse ( pour nous faire une idée sur son armée )
alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Captur10

- L'heure d'arrivée des troupes ennemies, si une autre attaque envers votre village, est en route
pas d'attaques visibles mais il vient toujours aux alentours de 16h/16h30
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:55

vu le festin auquel tu l'invites il est normal qu'il revienne.
12997 cécé moi je reviendrais aussi.
tu peux pas les consommer les vendre ou les cacher?
ta cachette est de quel niveau?
tu dois avoir une bonne prod alors pourquoi ne pas s'en servir pour te develloper?
si besoin fait appel à un cogestionnaire.
mais il serait je pense difficile de venir a bout de ce joueur un peu trop fort.
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:44

desole je ne peux pas t'aider pour l'instant.. mon frere s'est fait catalpulter et ceci est plus grave que d'etre attaquer..
bon pour ma part.. vais te dire.. ben fais que des def.. jai vu les attaque sur toi.. bne fais pas de batiment.. fais des def.. ceux qui sont deja pret envoie les sur un village ami qui ne se ait pas ataque..depense tou tes ressource.. ne le laisse jamais prendre tes ressource.... puis quand tu aurai assez d'hommes.. tu comence a ubgrade leur armure et tes mur.. puis tu na qu'a lui accueillir un de ces jours chez toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

ouais ça m'aide pas des masses, vu qu'il attaque au moment où je suis au boulot, je vois pas comment l'empecher de se servir, de même lorsqu'il lance des attaques à 4 h du mat Wink
pour mes troupes, j'ai pas le remps d'en faire et de les virer qu'il attaque, je subis jusqu'à trois attaques par jour, parfois moins, parfois plus....j'avoue me sentir un peu désemparée..d'autre part ces messages in game maintenant deviennent provocateurs....si je n'arrive pas à me sortir de cette situation pendant les vacances de noël je quitterais probablement le jeu, vu que j'arrive plus à jouer....
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:30

je pense que tu réussirat a t'en sortir d'ici quelques jours
moi par exemple je me fesait attaqué 5-6 fois pas jou par le 1 er du serveur et par des GN mais au bout d'une semaine n'étant plus tres rentable ils ont arrété maintenant c'est 1-2 attaques par jours lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Voilà l'exemple parfait du boulet ... merci choco =)
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

hihi de rien c'est gratuit ^^
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

pour info j ai discuté avec lui il est cool il ma attaqué hier et pendant son attaque on à parlé je lui est dit qu il aurais rien sur mon village il ma dit qu il essayé toujour par 2 fois si apres 2 raids à 0 il part plus loin car il a pas de temp a perdre donc voilà ne laisser rien dans vos village pas de troupe pas de resource et il passeras son chemin sinon il previent sa team style j ai trouvé un bon frigo à moin de 1h30 de route ce qu il à fait
donc attention resource 0 troupes 0 merci (des cachettes encore des cachetes)
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

ouais seulement il est pas très cool avec moi malgré mes messages très courtois....
j'ai trois cachettes niveau 10 et je me débrouille pour envoyer à ABCD mes troupes et quelques ressources, seulement du coup plus de ressources non plus pour construire ou avancer dans le jeu...
dois-je faire encore des cachettes ?
c'est quand même pénible....
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:42

si les 2 ou 3 prochaines attaques qu'il fera, il ne remporte aucune ressource, il arretera de t'attaquer
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:48

envoye moi tes heure de connection si j ai des resource a ce moment là tu en recevras pour faire tes mine ou ton 2 eme village d ailleur je prefere t aider pour ce dernier c est beaucoup plus rentable Smile
donc concentre toi sur residence level 10 (ou le palais je sais pas lequel tu à commencer ) et moi je t envoye des resource en quelque jour sa seraés fait ensuite je t envoye les resource 3 jours de suite pour faire tes colon (1 par jour en moyenne je t enverais 6000 de chaque resource) et en 3 jour tu peut nous rejoindre total tu seras au bunker avant le 1 er de l an surtout qu il y a aussi la treve de noël (demande à warmock pour connaitre la date) donc pendant ce temp là aucunne attaque possible juste construire et faire ce qu on veut même pas de pillage snif
voilà avec s&a apres tu seras tranquil ou du moin soulager d avoir un 2 eme villages Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alesnipe du village C.hut -0- -LPO-   alesnipe du village C.hut -0- -LPO- Icon_minitime

alesnipe du village C.hut -0- -LPO-
Page 1 sur 1