Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
pas la peine d'atatquer avec des prétoriens , ce sont des unités de défense
Invité Invité
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 1:27
vous voulez que je parle avec un pote ?? il y a des anciens alliés du s16, je serai p-e faire quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 2:15
Je viens de recevoir un message de la part de Pitchoune:
pitchoune a écrit: tu peux pas m'envoyer un mail tout seul ?? faut que tu passes pas papa maman ??
ma réponse : Je suis tout à fait capable de t'envoyer des messages, seulement je fais partie d'une alliance, et c'est, entre autres, son rôle de s'occuper de ce genre de broutille. ____________
j'adore prendre un air "proutprout" quand on me parles comme ça.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
tu aurais du lui dire que les rc on les vois sur la presentation de la team
bon voilà quelque infos
et voili voilà ihihihi
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
j ai envoyé un petit message a ce personnage le voilà je previent c est tres long
voilà une attaque en trop à bientôt.
au moin 2 heure pour taper ce grand message je confirme destruction de leur team si les autre bouge comme sa on va enfin pouvoir faire des soncro hihihi
à oui pour mes imperian
16:03:06 heure de route donc multiplier par 2 pour les cata
avalone on peut prendre d'autre qui sont acote de nous.... HIHI....
choco V!P
Je dirai pluto ces cata et ceux la coute tres tres tres tres tres cher.. lol.....Ben narreter pas le jeune il en a beaucoupes de ressource...
goulipax V!P
Miam des catapultes, ca descend tout seul dans la gorge comme un bonbon au chocolat
Rochois Général des armées
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 15:56
hihihi bien fait
Invité Invité
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 16:23
Attendez moi attendez moi !!!
Je n'ai pas d'armée comme vous le savez alors je vais faire galoper mes espions chez tous leur membres et villages d'ici quelques jours je vous fais un rapport complet
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
non on ne s'occupe que de la personne qui nous attaque et je dirai seulement si son alliance s'en mele alors ça sera officiellement la guerre contre eux... je pense que avalone pense pareil
Invité Invité
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 16:50
Ben il dis de s'attaquer aux petits aussi
Invité Invité
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 18:30
ce matin pitchoune m' a écrit : si c une broutille pourquoi faire tant d'histoires !!!
ma réponse : Tu t'attendais à quoi en attaquant un membre d'une alliance ?! ____________
goulipax V!P
Ben lorsquon est en guerre.. c'est ecrasez les petits au moyen d'abords ou ceux qui sont pres de toi... car il peuvent aller faire assistance a celui que vous attaquer uniquement et sa fait tres mal... si il reunissent leur troupes... alors decider vous.. sois vous tuer les petits qui ont quand meme une assez grande armee def... alors je ne vias pas dire sa petit.. il sont assez fort pour se proteger.. et moi jaime bien les personnes qui se protege...
Luffy Général des armées
et non leur chef et toujour la et c est un romain avec beaucoup de pop donc attention restons encore sur le boulet ne touchont pas encore les autre laissont les venir pour voir
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: shini vs TTF Ven 21 Déc - 21:01
On déclare donc officieusement l'état de guerre mon general ? =p